PDV MERCREDI
Enid cours aussi vite qu'elle ne peux. J'ai un noeud au ventre je ne sais pas ce que je vais trouver sur place, je ne sais pas ce que je peux faire, ni comment calmer Tyler.
Si je ne l'arrête pas à temps il sera détruit. Pourquoi est ce que je l'ai blessé ? Je n'aurai pas du réagir comme ça...
On tourne un maximum dans la forêt. Nous n'arrivons pas à les trouver. Je stresse. Ils ont du se déplacer plus loin.
Moi: Enid va par ici
Je lui pointe la direction et elle cours, toujours transformé en loup-garou.
Nous avons entendu un rugissement. Le Hyde a repris le dessus c'est clair.Nous l'apercevons, il attrapa Clark, prêt a le déchiqueter.
Moi: NOOON !
Enid lui sauta dessus, libérant Clark de l'étreinte du Hyde. Il tombe au sol, tout tremblant.
Un « combat » commença entre le Hyde et le loup-garou.
Je cours vers Clark.
Moi: où est l'autre idiot ??
Clark: eeuuuh... euuuh...
Moi: RÉPONDS !!!
Clark: il...a....fuis....avant moi
Ses mots sont saccadés. C'est clair qu'il a la trouille.
Je l'attrape par le col en le menaçant.Moi: si tu parles de ce qu'il s'est passé à quiconque, je veillerai à te tuer de mes propres mains et dit la même chose à ton ami
Clark: euh... oui...oui
Moi: maintenant fuis !
Il se lève en trébuchant et cours à travers le bois.
Je me retourne et je vois le Hyde et Enid se battre.
Moi: TYLER !!! CALME TOI S'IL TE PLAÎT !!!
Il ne prête pas attention à ce que je dit. Je dois me blesser. Ça devrai lui faire ressentir la même chose.
Je suis à genoux au sol. J'attrape une pierre suffisamment pointu pour me tailler l'intérieur de la paume de ma main gauche.Il s'arrêta net et me regarda.
Moi: Tyler... s'il te plaît écoute moi...
Il s'approcha délicatement et me pris la main. Mais... ce n'était pas suffisant. Il me lâcha presque aussi directement avant de retourner attaquer Enid.
Ses yeux injectés de sang étaient encore plus différent que d'habitude. Il était prêt à faire du mal. Je réfléchis encore, je ne sais pas quoi faire... Habituellement il se calme si il ressent ma douleur ou quand il me prend la main. Qu'est ce que je dois faire ?!!
Si je m'interpose je risque d'être blessée. Enid essaye de se défendre comme elle le peux mais ça ne va pas durer longtemps. Ce n'est pas la pleine lune et les loup-garou ne restent pas transformer longtemps en journée.
Il l'attrape par le cou. Sa position est délicate. Il est largement plus fort qu'elle. Je n'ai aucun moyen de la défendre...
Les larmes me montent aux yeux. Je n'ai aucune solution.
Moi: TYLER !!! S'IL TE PLAÎT ! LACHE ENID. TU NE VEUX PAS FAIRE ÇA
Il lui serre encore plus fort le cou. J'ai peur pour elle.
Moi: TYLER !! S'IL TE PLAÎT NE FAIT PAS ÇA !!
Il se mit à me regarder toujours en tenant fermement Enid, toujours en loup-garou.
Il ressent ce que je ressent je le sais. Mais il est beaucoup trop en colère après moi... et après ce qu'il s'est passé...
Il leva la main pour frapper Enid, Non !!!
Moi: TYLER !! JE T'EN SUPPLI !! NE FAIS PAS ÇA. CA VA TE FAIRE PLUS DE MAL QU'AUTRE CHOSE !
Il rugit encore plus fort. Les Hydes ne comprennent pas les paroles mais Tyler me comprend. C'est seulement sa colère qui reprend le dessus.
Il alla attaquer Enid mais...Moi: NE FAIS PAS ÇA ! P... PARCE QUE...
Il retourne les yeux vers moi. Il me voit en larme...
Moi: parce que, je t'aime Tyler...
PDV MORTICIA
Je suis inquiète. Où est-elle allé ? Je sais qu'il s'agit de Tyler et je suis sure que c'est ce qu'elle a vu.
Son amie lui a parlé de deux garçons mais je ne comprend pas. Je vais vite retrouver mon cher fils.
Moi: Pugsley, mon chéri ?
Pugsley: mère, arrête de m'appeler comme ça
Moi: excuse moi, sais-tu où est allé Mercredi et son amie ?
Pugsley: je ne sais pas
Moi: et tu sais où est Tyler ?
Pugsley: non je ne l'ai pas vu depuis notre sortie
Moi: comment ça ? Il n'est pas revenu depuis ?
Pugsley: non mais je pense qu'il s'est disputé avec Mercredi car il est parti pour rentrer et Mercredi est partie aussitôt
Moi: il est parti par où ? Dis moi !
Pugsley: la forêt, vers la route menant au centre ville
J'attrape un plaid et sort en courant. J'appelle Max pour qu'il m'amène à l'endroit que Pugsley m'a indiqué. Je suis si inquiète pour mon petit nuage noir. Mais aussi pour ce cher Tyler.
Pourquoi se serait-il disputé ? J'espère que la vision de ma fille n'a pas montré quelque chose de grave.
Moi: Max, arrêtez vous ici s'il vous plaît
Max me dépose devant l'entrée de la forêt. Je cours un peu partout pour essayer de les retrouver.
« AAAAARGHHHHH !!!! »
J'entends un rugissement. Je cours vers le bruit mais ce n'est pas suffisant. La forêt est dense et immense et le soleil commence à se coucher.
Moi: MERCREDI !!!!
Je cri en espérant que l'on me réponde.
Moi: MERCREDIIIII ! TYLEEEER !! ENIIIID ! OÙ ÊTES VOUS ??
J'avance à travers les feuilles et les branches. Je les vois enfin au loin.
Je cours vers eux et la scène que je viens de voir me choquera a vie...Mercredi: NE FAIS PAS ÇA ! P... PARCE QUE...
Il retourne les yeux vers ma fille. Elle semble être en train de pleurer.
Mercredi: parce que, je t'aime Tyler...
Je n'ai pas de mots...
~~~~~~~~~~
ALORS JE VEUX TOUT VOS AVIS !!!
Perso c'est un des meilleurs chapitre 😁😁😁
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanfictionSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤