PDV MERCREDI
Bon après tout ça, nous nous sommes installés près d'un arbre, dans le lac à regarder le cours d'eau défiler lentement sous nos yeux.
Tyler me tient contre lui alors qu'il semble être totalement dans ses pensées. Bien sûr, nous nous sommes rhabillés...
Bon, j'ai déjà réussi quelque chose ! Il est moins stresser par cette idée que j'ai eu !
Je lui câline le torse puis il me regarde.
Tyler: tu m'épate de plus en plus, tu sais !?
Moi: explique moi...
Tyler: je veux dire... dans les petits moment que nous avons eu... comme tout à l'heure... tu... tu t'es complètement lâché ! Je ne t'ai jamais senti comme ça. Je veux dire que là c'était beaucoup plus intense !
Moi: ah... je vois... eh bien sache que tu es seulement l'heureux élu de mon cœur sinon jamais tu ne m'aurai vu aussi... « libre » on va dire...
Tyler: j'aime beaucoup, ne t'en fais pas. Mais ton ventre, ça va ?
Moi: je t'ai dis oui, Tyler ! Tout va bien ! Arrête de t'inquiéter !
Il me le câline puis m'embrasse. Je sais qu'il va tellement aimer son enfant. Il est attachant et adorable... tout le contraire de moi...
Enosh s'approche de nous et met ses pattes sur mon ventre.
Le bébé pose ensuite sa main que nous voyons bien.
Tyler: j'aimerai bien savoir ce qu'ils peuvent se dire tout les deux...
Moi: tu penses qu'ils communiquent ?
Tyler: je ne sais pas mais en tout cas il le reconnais... comme avec nous !
Moi: tu n'as pas tord... notre bébé est très avancé...
Enosh: miaw !
Moi: tu as faim ?
Enosh: miaw !
Je sort un fruit de mon sac mais il le refuse.
Moi: bon... essayons de te trouver quelque chose de bon
Je me lève puis je m'approche de certains arbres fruitiers... ils ont tous l'air si bon. Surtout les mangues. J'en ai envie !
Je attrape une puis je retourne près de Tyler.
Tyler: euh... non ! Tu ne sais pas si ces fruits sont bons à consommer ici ! On ne connaît rien !
Moi: c'est une envie ! Je n'y peux rien
Je sort un couteau de ma manche, ce qui n'échappa pas à Tyler puis je coupe la mangue en deux. Je coupe des morceaux pour Enosh puis le reste pour Tyler et moi.
J'en goute une et elles sont si sucrées et si bonnes ! Je prend plusieurs morceaux...
Moi: huum ! Elles sont fraîches et juteuse ! Tu devrais goûter !
Je lui tend un morceaux puis il fini par céder.
Il mâche doucement avant de reprendre la parole.
Moi: tu vois ! Tu n'es pas mort !
Tyler: je dois l'admettre... elle est bien sucrée !
D'un coup je vois Enosh se diriger vers le lac et plonger dedans. Les heures passent si vite... ça doit forcément être déjà la nuit.
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanficSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤