CHAPITRE 200

226 6 15
                                    

PDV ENID

Je suis allongée en attendant le retour de Lara. Toutes mes émotions sont mélangées entre stresse, contrariété, tristesse... je ne sais plus où en donner de la tête...

Josh est parti juste après que je lui ai dit que j'avais besoin de rester seule. Ça m'a fait mal au cœur mais je ne pouvait pas le lui annoncer de cette manière. Et encore moins lui dire : « je ne sais pas si le bébé est de toi ou de Ajax »...

Je ne sais pas quoi faire...

Mercredi entre et s'installe sur son lit pour me parler.

Mercredi: qu'as-tu dit à Josh ? Je l'ai vu partir aussi rapidement qu'il est venu !

Moi: rien... je ne lui ai pas raconté... je lui ai seulement dit de me laissé seule un moment

Mercredi: tu ne pourras pas constamment le rejeter Enid

Moi: oui mais je ne sais pas comment il réagira !

Mercredi: ça ne veut rien dire. Regarde, j'avais peur de l'annoncer à Tyler et j'ai même fuis 1 semaine tellement j'en avais pas la force ! Et finalement il l'a accepté !

Moi: oui mais toi tu n'avais pas ce soucis de savoir à qui est le bébé !

Mercredi: et ? Quand tu le sauras et qu'il sera de lui, peut-être qu'il réagira bien !

Moi: je ne sais pas...

Mercredi: qu'a-t-il dit quand tu lui a dit que tu voulais rester seule ?

Moi: il m'a dit « d'accord, appelle moi si tu as besoin de quoi que ce soit... je ne te laisserai pas vivre ce que tu traverses toute seule même si je ne sais pas ce que sais »

Mercredi: tu vois, et en plus il n'est pas en colère !

Lara entre brusquement. Son visage affiche une expression d'urgence, et dans sa main, elle tient un petit test de grossesse. Mes yeux s'écarquillent en reconnaissant l'objet entre ses mains.

Moi: c'était rapide !

Sans dire un mot, elle me tend le test de grossesse. Mes mains tremblent légèrement tandis que je le prends. J'avale difficilement ma salive et je me lève pour aller aux toilettes.

Mon cœur se serre...

Une fois terminé je referme le bouchon puis j'attends le résultat.

Je ressort pour m'installer sur mon lit, tout en tendant mon test à Lara.

Lara: je regarde dès que ça apparaît !

Mercredi: pitié pas Ajax...

La Chose: j'espère pas non plus !

Moi: arrêtez vous me stressez !

Lara regarde l'écran, puis le tourne tout doucement vers moi. Deux lignes distinctes sont apparues, confirmant ce que je craignais depuis tout à l'heure.

Je me tourne vers Lara, les larmes me montant aux yeux.

Moi: Je suis enceinte, je murmure, à la fois terrifiée et mal

Lara m'enveloppe dans ses bras.

Lara: Enid. On trouvera une solution. Et il y a quelque chose d'important que tu dois savoir, dit-elle, son visage s'illuminant d'un sourire

Je la regarde, incrédule.

Moi: Quoi ?

Lara: Ce bébé, il est de Josh, pas d'Ajax, annonce-t-elle, avec un ton de voix rassurait

Mercredi Addams x TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant