PDV ENID
Aujourd'hui je reprend mon rôle d'appât... Alala qu'est ce que je ne ferai pas pour ma meilleure amie.
Hier j'ai parlé à Ajax au téléphone qui m'a dit qu'il aurait préféré passé ses vacances avec moi plutôt qu'avec son frère. Moi en revanche je lui ai dit que mes vacances actuelles étaient quand même vachement mieux qu'avec mes frères.
Le Chose se précipita sur mon lit. Mercredi n'est plus dans le sien, elle est partie prendre son petit déjeuner.
La Chose: « hier tu n'as rien vu »
Moi: si ils ont failli s'embrasser et c'est tout
La Chose: « il se sont vraiment embrasser »
Moi: QUOI ? Mais c'est trop cool. Racontes moi tout
La Chose me raconta ce qu'il s'est passé en détail.
Moi: mais attend ça veux dire que si ça a marché pour calmer le Hyde c'est que Mercredi à vraiment des sentiments pour lui
La Chose: « elle ne voulais pas l'admettre mais finalement Tyler le lui a prouvé en l'embrassant, ça reste entre nous »
Moi: oui promis ! Je sens que l'on va avoir un nouveau couple. Olala et si on essayait de les rapprocher !!?
La Chose accepta puis je me lève. Les parents de Mercredi m'attendent pour le petit déjeuner je pense. Après une douche, je les rejoins.
Moi: bonjour à tous !
Morticia: ma chère, installe toi
Je me sers puis nous commençons à discuter.
Morticia: alors comment se passent vos séances ?
Mercredi: aujourd'hui nous avons prévu d'en faire une nouvelle
Gomes: j'ai appris qu'hier le pauvre jeune homme ne s'est pas reposer pleinement. Pourquoi l'as tu forcer à se transformé mon petit nuage de pluie ?
Tyler: elle ne m'a pas forcé, ne vous en faites pas
Les parents de Mercredi se regardèrent tandis que Mercredi et Tyler évitaient de se regarder. Je comprend mieux pourquoi. Heureusement que la Chose m'ait tout raconter.
Morticia: bien -dit-elle en frappant ses mains- allez y alors
Nous nous levons puis la mère de Mercredi me fait signe discrètement d'aller la voir.
Mercredi: Enid on t'attend !
Moi: euh, j'arrive, commencez à y aller j'ai oublié mon téléphone
Elle sortie avec Tyler par l'immense porte d'entrée.
Morticia: ma chère, je sais que Mercredi est vraiment proche de toi mais elle ne se confie pas à moi
Moi: oh Mercredi est comme ça avec tout le monde
Morticia: oh je sais bien -soupire-t-elle- tout se passe bien ?
Moi: oui madame ! Très bien
Morticia: -en chuchotant- et avec son petit ami Hyde tout se passe bien ?
Moi: oh avec Tyler, eh bien oui tout vas bien mais vous savez Mercredi n'est pas du genre à exprimer ce qu'elle ressent
Morticia: sincèrement j'aimerai bien qu'elle reste avec lui. J'ai l'impression que ça la change de jours en jours. Sais tu si elle lui porte assez d'attention ?
Moi: ce que je sais c'est qu'elle a des sentiments, madame, mais je penses qu'il lui faut du temps
Morticia: -elle me sourit- peux-tu la pousser plus vers lui ? Je veux dire, j'aimerai bien avoir un gendre Hyde mais surtout voir Mercredi changer un peu
Moi: comptez sur moi, c'était aussi mon plan. La nouvelle Mercredi va arriver
Elle me fait un sourire complice. Je sors puis vais rejoindre Tyler et Mercredi dans la forêt.
Tyler a déjà pris sa forme du Hyde. J'espère que mon arrivée n'attirera pas son attention.
Mercredi est assise. Lui est calme. Tout a l'air de bien marcher.
Mercredi: Enid tu va te transformer en loup garou, nous allons voir maintenant sa réaction sachant qu'il sait contenir son calme
Moi: euh, là maintenant ?
Mercredi: cache toi et apparaît discrètement
Moi: ce n'est pas la pleine lune ce soir et nous sommes en pleine journée. Ma transformation ne va pas durer longtemps
Mercredi: fais le
PDV NARRATEUR:
EnId commença à s'éloigner et se transforma. Son corps s'agrandit et de longues griffes sont sorties.
Mercredi: tu peux venir !
Enid apparu devant le Hyde qui se mit à rugir. Pensant qu'elle était une attaque potentielle il leva sa grande main pour l'attaquer mais Mercredi, de sa toute petite taille, s'interposa entre les deux pour attraper les mains du Hyde.
Ça ne l'arrêta pas par inadvertance, il griffa Mercredi sur le bras. Il ne le remarque pas sur le coup car son attention était vers son potentiel le ennemi.
Mercredi: Tyler, concentre toi
Il se met à courir vers le loup garou et
Mercredi, quand à elle,ressenti une douleur au bras. Avec sa main, elle pressa sa blessure. Ce qui stoppa net le Hyde. Aurait-il ressenti cette douleur ?Le loup garou s'éloigna et il compris que ce n'était pas un danger pour Mercredi. Il s'approcha d'elle pour lui prendre sa main mais elle était pleine de sang. Un air de panique apparut sur le visage du Hyde.
Mercredi: ce n'est rien Tyler, je vais bien
Elle lui pris l'autre main pour lui montrer que tout allait bien. Il resta pendant au moins 1h dans cette position avec Mercredi.
Mercredi quand à elle resta impassible. L'air hagard, dans le vide. Son bras continua de saigner puis quelque seconde après elle fini par tomber.
Il repris sa forme humaine mais il était complément épuisé.
Tyler: Mercredi... MERCREDI !!
Enid arrive en courant veux eux.
ENID: que se passe-t-il ? oh ! MERCREDI !
Elle pris son écharpe et fit un garrot sur le bras de Mercredi. Tyler essayait de voir si elle respirait bien puis il l'a porta même si il était épuisé.
Il entra rapidement au manoir et chercha Morticia. Elle apparut rapidement. Tyler et Enid raconta ce qu'il s'est passé.
Morticia s'approcha de Mercredi et lui soigna sa blessure le plus rapidement possible.
Tyler quand à lui prenait complètement sur ses forces. Il était épuisé mais inquiet pour elle.
Tyler: Mercredi ? Réveille toi s'il te plaît
Morticia regarda son mari puis Enid avec un large sourire. Elle savait que Mercredi allait bien et que leur plan allait prendre action.
Morticia: mon cher, emmène Mercredi dans son lit, elle va bien, elle a simplement fait un malaise. Et quand à toi prend le lit d'à côté et repose toi
Tyler, l'air complément hébété accepta et l'emmena. Pendant qu'il l'a portait il lui embrassa le front mais a ce moment même, elle commença légèrement à bouger dans ses bras et ouvrit les yeux.
Mercredi: Tyler ! Que fais-tu ?
Morticia savait que son plan marcherait.
~~~~~~~~
Alors vous en avez pensé quoi ?
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanfictionSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤