CHAPITRE 59

191 6 25
                                    

PDV MERCREDI

Je me réveille avec un mal de tête impressionnant. Personne n'est là...

La Chose: « ça va ? »

Moi: je pourrai aller mieux... où est Enid ?

La Chose: « en cours, donc j'ai veillé sur toi »

Je me rappelle très vite de la nouvelle que j'ai eu. Je regarde mon ventre et le touche.

La Chose: « ne t'en fait pas »

Moi: moi ? Enceinte ?

Je suis encore sous le choc. Je refuse de l'accepter et pourtant c'est vrai...

Moi: quelqu'un est au courant ?

La Chose: « non personne, seulement Enid et moi »

Je stresse énormément. Je ne veux pas de ce bébé. Il ne mérite pas une mère comme moi. Je ne suis pas faites pour être maman.

Je vais faire du mal à Tyler. Il va être mal avec son père par ma faute. Il ne mérite pas ça.

Je n'ai qu'une seule solution.

Moi: la Chose, promet moi de m'être fidèle

Il acquiesce et monte sur mon épaule. J'attrape mon sac et enfile mes chaussures.

La Chose: « que fais-tu ?! »

Moi: quelque chose qui évitera des problèmes à tout le monde et à moi même

La Chose: « ce n'est pas une solution de fuir »

Moi: si bien au contraire, ils finiront par m'oublier

Je ne veux pas rester ici. Je ne veux pas être enceinte. Je ne veux pas ressembler à ma mère et je ne veux encore moins faire du mal à Tyler.

Je suis mal au fond de moi. Je marche à travers la ville pour m'éloigner d'ici. Ce que je devais déjà faire lorsque je suis arrivé ici et que je n'ai finalement jamais fait...

Cette fois ci je le fait pour de bon. Je ne veux plus penser à tout ça...

Après une heure de marche, j'arrive dans la ville voisine. Je ne sais même pas où je vais mais j'avance.

Je rentre dans un hôtel. Je resterai sûrement ici. Je paye et je m'installe dans une chambre.

La Chose: « je ne comprend pas pourquoi tu es parti »

Moi: parce que je ferai trop de mal autour de moi et parce que... je ne veux pas que ça se sache

La Chose: « ce n'est pas la meilleure chose à faire, personne ne va t'oublier»

Je m'assois, la tête dans mes bras et je réfléchis. Les larmes me montent aux yeux.

La Chose vient essuyer mes larmes.

Moi: depuis quand tu es comme ça avec moi ?

La Chose: « depuis que tu as changé »

Mercredi Addams x TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant