CHAPITRE 129

147 5 51
                                    

PDV ENID

En activité on avait le choix entre faire du poney ou le tir à l'arc. Mais on a préféré le tir à l'arc parce que c'est plus fun et en plus ça plaira à Mercredi étant donné qu'il est déconseillé qu'elle monte à cheval.

Finalement je m'amuse bien avec Pugsley et ça a l'air de lui plaire.

Moi: ça va tu t'en sors pas mal !

Pugsley: pourtant je n'en ai jamais fait auparavant

Moi: ah bon ?

Pugsley: j'ai seulement regardé Mercredi me tirer dessus avec et je devais esquiver

Moi: euww, pourquoi faisait elle ça ?

Pugsley: pour me torturer ! Mais c'était assez marrant ! Ça me manque...

J'avoue que chez les Addams, les jeux sont assez... étrange. Quoi que j'avais bien aimé la pêche avec les grenades en vacances. C'était tellement bien... j'aimerai trop repasser des vacances chez eux.

Je regarde Tyler. Il est assis près de Ajax et tout les deux nous regardent tirer. Il a l'air vraiment inquiet pour Mercredi. C'est vrai que son état n'est pas à envier.

D'ailleurs en parlant d'elle, je la vois revenir avec sa mère. Elle s'est enfin changé. Je ne sais pas comment elle peut autant supporter le froid sur elle. Moi je grelote !

Elle rejoint Tyler et il l'a prend dans ses bras. Si seulement Ajax était comme ça avec moi... Il préfère faire le fier et ne pas me parler...

Morticia: je te sens pensive ma chère...

Moi: oh... euh... je pensais à Mercredi

Morticia: je n'en doute pas mais à l'instant présent je crois que tu pensais à autre chose ou plutôt... à quelqu'un d'autre

Elle est forte, je l'admet.

Moi: oh... vous parlez de Ajax... ce n'est rien... enfin... je pense...

Morticia: les disputes de couple ça peut arriver

Moi: je sais... ce n'est pas la première fois nous deux... mais... parfois je n'arrive pas à le comprendre

Morticia: ce sont les hommes. Montre lui que tu t'en fiche et il reviendra...

Moi: je le fais mais ça ne marche pas, madame Addams !

Morticia: je suis sure que tu ne le fais qu'à moitié. Quand il parle tu rétorque en étant en colère par exemple. Alors que si tu ne répond pas, et si tu arrêtait de le regarder un peu, il va avoir peur... et il va revenir directement !

Moi: et si c'est le contraire qui se passe ?

Morticia: le contraire est impossible... tu verras

Moi: et si il ne reviens vraiment pas ?

Morticia: arrête de paniquer. Ça ne sera peut être pas immédiat mais il fera le premier pas ! Suis mon conseil !

Elle me fait un clin d'œil en partant et elle va voir Pugsley. Elle a sûrement raison. Je vais écouter ses conseils. Bon déjà je dois me concentrer sur l'activité et ne pas le regarder du tout.

C'est compliqué. Je suis toujours curieuse...

Bon je fais celle qui regarde Mercredi pour le voir.

Pugsley: tu n'es pas discrète

Mercredi Addams x TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant