PDV MERCREDI
Nous sommes en pleine nuit et je suis revenu dans ma chambre avec Enid et les autres dans la leur.
Nous n'arrivons pas à dormir, elle a trop peur et je reste sur mes gardes. Résultat je suis fatigué mais je tien le coup. On ne sait jamais si quelqu'un revient.
Ma mère arrive d'un coup dans la pièce.
Morticia: que s'est-il passé ??
Moi: le fils de Owen Gates était caché ici alors qu'on dormais ! Il allais me tuer !
Morticia: où est-il ?
Moi: je m'en suis occupé !
Morticia: je vais devoir sécurisé l'école encore plus ! Restez dans vos chambre jusqu'à présent !
Je sais qu'elle ne s'inquiète pas plus car elle sait de quoi je suis capable. Elle sort et je reste avec Enid.
Je touche mon ventre. Heureusement que je n'ai pas paniqué, le bébé l'aurai ressenti. Et Tyler aussi...
Moi: il est venu pour me planter le ventre, j'en suis sure
Enid: je ne dormirai plus jamais de ma vie
Moi: alors tu vas finir par mourir
Si seulement Tyler était là. Je sais me débrouiller seule mais sa présence me manque.
Donc Josh serai l'un des enfants de Owen Gates. De sa nouvelle vie, sûrement.
Moi: j'ai accusé Xavier pour la paralysie et pourtant c'était tout simplement cet homme qui est venu
Enid: j'en reviens pas... dit-elle en se tenant le visage de manière exagérée
Moi: mais je ne l'innocente pas non plus, Xavier m'a embrassé alors que je ne voulais pas. Il le regrettera tout de même
Enid: ne lui coupe pas de doigt, Mercredi !
Moi: ça sera sûrement la langue
La porte s'ouvre d'un coup, ce qui fit sursauter Enid. C'est Tyler.
Moi: Tyler ? Que fais-tu ici ?
Tyler: j'ai ressenti que tu étais en danger ! Ça va ??
Il me dit ça en me prenant dans ses bras et j'accepte son étreinte. Je le sert fort contre moi. J'en avait besoin. Jusqu'à ce que je me rappel que je suis toujours un peu... fâché. Je le relâche donc...
Si il m'a ressenti c'est que j'ai stressé...
Moi: comment es-tu entré ? Ma mère a bouclée l'école !
Tyler: justement c'est elle qui m'a ouvert, que s'est-il passé ?
Enid: tu ne vas jamais nous croire, il y avait un homme caché dans le dressing de Mercredi alors qu'on dormais, et...
Moi: du calme Enid, respire ! Lui dis-je
Tyler: QUOI ?
Moi: et... il avait un couteau ! Il voulais me tuer... je pense. Je ne l'ai même pas remarqué. C'est Enid qui a vu une ombre et quand j'ai ouvert j'ai pu me défendre...
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
ФанфикSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤