CHAPITRE 99

166 3 15
                                    

PDV MERCREDI

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Pourvu que personne ne s'en rappel. Même si je sais que Enid va me sauter dessus. J'ai déjà 17 ans.

(On va dire que dans la série le jour de son anniv elle avait eu 16 ans et puis elle est censé être au lycée, donc maintenant elle en a 17)

Tyler voulait passé me voir hier soir mais j'ai refusé. Ils ont osé me mentir sous le nez.

Je me prépare. Je compte bien allé exploré encore un peu la maison des Gates pendant qu'il fait jour et que tout le monde est occupé.

Enid: tu vas où ?

Moi: ça t'intéresse tant ?

Enid: oui ! Allez dit moi !

Moi: je vais explorer la maison des Gates ! Ça te laisse le temps de voir Ajax... ou pas

Elle fronce les sourcils et se reprend.

Enid: euh... je peux venir avec toi ?

Moi: depuis quand aimes tu cela ?

Enid: je veux juste m'assurer que tu ailles bien

Moi: hum...

Elle ne s'en est pas assuré quand elle était avec Tyler. D'ailleurs elle ne m'a toujours pas souhaité un bon anniversaire. Étrange ! Enfin pas tant que ça puisque elle est si bien occupée avec Tyler.

Enid: oh j'ai une idée !!!

Moi: quoi ?

Elle me tend des vêtements noirs.

Enid: et si on allais explorer la maison en étant assorti ! On se met toutes les deux en noir !!

Moi: parfois tu peux être bizarre Enid

Je me change et elle aussi. Un pull noir ainsi qu'un pantalon. Des bottes noires. La totale. Ça va on ne voit pas trop mon ventre encore.

Moi: où as-tu dégoté tout ça ?

Enid: il y a quelques jours ! Je me suis dit qu'à la prochaine exploration je te ferai plaisir et que je m'habillerai en noir !

Moi: ton excès de gentillesse est étrange

Enid: tu as l'habitude à force !

On sort de Nevermore. Pourquoi y a-t-il la voiture de mes parents ?

Enid: j'ai demandé à Max de nous emmener. Avec le bébé, je ne veux pas que tu t'épuise

Moi: tu as quelque chose à te reprocher pour être autant gentille avec moi !

Enid: quoi ? Non ! Ça va pas ! Je pense juste à toi et à ton bien-être

Moi: c'est fou ce que ça aide !

Nous montons dans la voiture.

Moi: Max allons dans la maison des Gates !

Il commence à rouler. Je suis encore méfiante envers Enid. Elle continue de me mentir et je ne supporte pas ça !

Tyler ne m'a même pas souhaiter un bon anniversaire aussi. Normal, je ne suis plus intéressante... il préfère discuter avec Enid !

Mercredi Addams x TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant