PDV MERCREDI
La coupe Edgar Allan Poe a bientôt lieu. Et Enid est devenu complètement folle.
Ma mère a laisser tout le monde en activité libre pour fabriquer leur barque.Enid: Mercredi est ce que tu voudras toujours participé ?
Moi: bien sûr !
Enid: et... avec le bébé ça craint pas trop ?
Moi: je continuerai de vivre comme si de rien n'était !
Enid: mais il faut que tu sois tout de même prudente ! Un mauvais mouvement pourrai être dangereux
Moi: Enid ! Je ferai attention !
Pendant qu'elle peint la barque je retourne dans ma chambre. J'irai l'aider seulement pour les pièges.
Je m'assoit au sol et j'essaye de reconstitué tout les éléments de cette affaires avec la Chose.
Moi: Tout d'abord, Françoise Galpin a tué la mère des Gates ainsi que l'enfant qu'elle avait dans le ventre. Elle ne voulais ne plus que Owen la harcèle. Pour le public, elle est morte noyé mais le corps n'a jamais été retrouvé. En même temps logique, ils n'allaient pas dire que c'était le Hyde...
Ensuite, le meurtre de la mère de Tyler. Poignarder au ventre. Elle est morte elle et son enfant. Il l'a tué car un enfant issu d'une marginal n'aurai pas été accepté mais en plus elle ne voulais pas de lui.
Depuis les Gates ont été déclaré mort mais Owen a été porté disparu avant d'être notamment déclaré mort bien longtemps après. Il a travaillé au Weatherwane quand Françoise était encore enceinte.
Il y a quelque chose qui ne colle pas dans l'histoire. Ma mère m'a dit que quand elle était à Nevermore, Garett est mort ainsi que sa famille après. Mais les corps n'ont pas été retrouvé, sauf Garett. Mais ma mère était enceinte juste 1 ans après la mère de Tyler.
Donc, si Françoise Galpin a tué la mère des Gates c'est qu'elle était vivante mais donc ils vivaient ailleurs. Et Owen était l'enfant jumeau de Garett caché, donc pas connu à Jericho. C'est pour cela qu'il travaillait au Weatherwane. Et Françoise connaissait donc leur adresse et devait sûrement ne jamais parler d'eux à Jericho.
La Chose: « Ce qui prouve qu'il n'est pas décédé. Donc son père ne l'est peut être pas aussi »
Moi: Mais selon mon oncle, Owen sera réapparu 7 ans plus tard sous une autre identité et aurai refait sa vie. Mais où ?
Et bizarrement maintenant, un meurtre a eu lieu sur la route de Jericho. Et étrangement la personne a été poignarder au ventre... je sens le lien mais peut être que j'ai tord.
Je me lève et je sors discrètement pour aller en ville. Je me dirige vers le poste du shérif.
Shérif: Addams ! Ce n'est pas le moment !
Moi: justement j'ai une piste ! Passez moi les clés !
Il me les donne en soupirant.
Shérif: la prochaine fois évitez de la blesser. Elle est complètement dingue ! Dit-il en parlant de Laurel
Je me dirige vers la cellule et ouvre la porte. Cette fois ci elle va me dire ce qu'est devenu Owen et sa famille. Je suis prête à la torturer pour ça.
Moi: coucou Laurel !
Sa tête est en bas et elle ne l'a lève pas.
Moi: vous avez avalé votre langue ?
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanfictionSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤