CHAPITRE 147

126 4 41
                                    

PDV TYLER

J'essaye de me concentrer mais j'ai énormément de mal. Et j'ai peur que ce soit parce que Mercredi soit...

Non ! Je ne dois pas penser comme ça ! Mercredi va s'en sortir ! J'en suis certain... elle n'est pas morte. Elle est en vie. Je l'a ressens légèrement...

Je ferme les yeux et j'essaye de communiquer avec elle.

Moi: madame Addams, je n'y arrive pas !

J'allais pour me lever et creuser mais elle me rattrape.

Morticia: réessaye !

Moi: ça ne marche pas ! Je n'y arrive pas !

Morticia: parce que tu paniques ! Calme toi ! Ferme les yeux et écoute moi !

Je l'écoute et je ferme mes yeux. J'essaye de reprendre mon souffle et de me concentrer.

Morticia: bien... lorsque c'est arrivé la première fois, je parlais avec elle dans sa chambre à ton sujet... et toi tu étais en colère, tu es parti dans la forêt... tu te souviens ?

Moi: oui...

Morticia: Mercredi a eu une vision de ce qui allais se passer dans la forêt... et elle t'a ressentis comme si elle t'envoyais un message... ça t'a ralenti pour éviter que tu ne tue ces deux jeunes hommes...

Moi: oui... mais c'était moi le problème... j'étais encore un Hyde...

Morticia: chut ! Écoute seulement ! Je sais que tu l'as ressens encore un peu. Donc concentre toi sur cette énergie pour essayer de la rassurer... qu'elle le ressente... pense à elle encore plus fort !

Je ferme les yeux à nouveau et je pense à elle.

Morticia: n'oubli pas... lorsque vous communiquez ensemble au quotidien, vous vous comprenez même sans parler. Essaye à nouveau !

Il y a comme un courant d'air qui traverse mon esprit... assez compliqué à décrire mais je l'a ressens et elle me ressent aussi. C'est qu'elle est toujours en vie... j'arrive à comprendre qu'elle me ressent !

J'arrive à sentir qu'elle panique mais qu'elle va bien aussi...

Moi: elle... elle va bien...

Morticia: tu... tu as réussi ?

Moi: nous nous sommes ressentis mutuellement... c'est tout ce que j'ai pu faire mais je sais qu'elle m'a ressenti à l'instant

Morticia se met à pleurer et se retourne vers la neige.

Morticia: c'est déjà ça... tu as réussis... Mercredi supporte le froid, elle peut tenir encore le temps que nous l'a sortons...

Moi: comment allons nous faire ? Elle est sûrement à des kilomètres sous la neige !

Morticia: je... je ne sais pas... et si nous creusons trop, cela peut déclencher un autre éboulement ! Nous devons trouver rapidement une solution !

Gomez: mi tormenta !

Morticia: Gomez !!

Mercredi Addams x TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant