PDV NARRATEUR
Aujourd'hui, les cours se déroulent comme à leurs habitudes. Tout se passe bien sauf pour Mercredi qui était perturbé après sa conversation avec Xavier.
Elle se dirigea vers sa place mais Xavier se trouvait déjà à cette table. Elle s'installa pour commencer à écouter le cours.
Xavier: salut, dit-il timidement
Mercredi: salut...
Il ne se lâchèrent pas un seul mot et évitaient de se regarder. La situation était devenue gênante. La tension pouvait se ressentir entre les deux mais pas pour les autres qui étaient autour.
Mercredi paraît toujours froide et distante donc personne ne s'en douta.
Morticia: bon vous avez assez travaillé pour aujourd'hui, je vous autorise tous a vous rendre en ville mais bien sûr pas d'écart ou de comportement idiots
Tout le monde s'esclaffe de joie. Tout le monde avait décidé de se détendre tranquillement autour d'un chocolat ou d'un café au Weatherwane.
En entrant à l'intérieur, Mercredi croisa le regard de Tyler et ils se firent un petit sourire doux et discret.
Tout le monde était assis. Mercredi, Enid, Ajax, Xavier, Kent, Yoko et Bianca.
Mercredi détestait ça mais Enid l'a poussé à se joindre à eux.
Yoko: oh je vois que le Normis dévore toujours autant Mercredi des yeux
Elle parlait évidement de Tyler.
Bianca: à mon avis il regarde surtout avec qui elle est
Xavier était nerveux à cette idée mais n'essaya de ne rien montrer.
Ajax: bah en même temps, Mercredi ne sors jamais en groupe
Mercredi: en effet, je me souviens mieux pourquoi je n'aime pas ça, dit-elle en les regardant tous avec mépris
Bianca: ça avance entre vous ?
Mercredi: et toi avec Lucas, tout se passe bien depuis votre virée shopping ?
Bianca resta figée mais garda tant bien que mal son sourire. Elle avait oublié à quel point Mercredi à toujours du répondant. Elle ne se détestent pas, bien au contraire, elles s'apprécient... à leur manière.
Yoko: oooh, il n'y pas que Mercredi qui a des petits secrets à ce que je vois
Bianca: il n'y a rien entre lui et moi. C'est simplement... un ami
Ajax mis son bras autour d'Enid. Eux deux étaient à l'aise. Ils sont en couple et n'ont pas de problèmes avec tout ces débats.
Kent: Xavier ? Ça ne vas pas ?
Xavier: je vais bien...
Mercredi trouvait sue son café n'était pas assez sucré. Tyler a déjà mis du miel à l'intérieur mais elle en voulait encore plus. Elle sorti le pot de son sac et en ajouta dedans.
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanficSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤