PDV TYLER
Deux jours sont passés. Et je me réveil tranquillement.
Bon Mercredi dort encore... elle était si fatiguée en ce moment. Elle a l'air d'aller mieux depuis ce qu'il y a eu.Mais elle doit continuer de se reposer. C'est important pour sa santé et celle de notre enfant. D'ailleurs je l'ai laissé un peu souffler ces deux derniers jours... et elle a même repris l'écriture... ce qui me rend assez fier.
Je ne peux pas constamment l'a coller je le sais. Seulement, j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose. Je ne veux pas la perdre. Je ne veux pas perdre celle que j'aime.
Quand à mon père, je ne sais pas si il voudra me reparler un jour... j'ai encore un doute.
Ça commençait a aller mieux entre nous mais malheureusement il en a décidé autrement...En revanche j'aurai apprécié avoir ma mère près de moi, aujourd'hui... elle me manque. Je l'ai perdu... c'est pour ça que je ne veux pas perdre Mercredi...
Mais apparement elle veille sur moi constamment. Donc je sais qu'elle me regarde... j'espère qu'elle est fière de moi.
Si elle avait été là, elle aurait sûrement raisonné mon père...
Mais heureusement, la famille de Mercredi m'ont accueilli comme leur propre fils. Ce sont des personnes adorables. Et surtout Mercredi, qui a cru en moi et qui m'a aidé...Ce jour là quand elle m'a rendu visite dans ma cellule, j'étais encore un monstre. J'aurai pu la tuer mais elle n'a jamais eu peur de moi. Elle m'a accepté tel que je suis. Personne d'autre n'aurai fait ça pour moi.
Sa tête est posée sur mon torse et je sens son souffle chaud contre ma peau. Elle respire bien. C'est ce qui compte.
Je lui câline la joue et elle commence à bouger.
Mercredi: hmm...
Moi: bonjour ma femme
Mercredi: bonjour, Tyler...
J'aimerai tellement qu'elle m'appelle mon homme... mais bon je ne vais pas lui en demander trop.
Mercredi: je veux dormir encore un peu... je me sens fatigué...
Moi: oui bien sûr
Bref, je me rendors encore un peu près d'elle...
————
Je me réveille en m'étirant pour bien commencer la journée.
Je tourne ma tête et Mercredi n'est pas là. Bon...Je vais prendre ma douche et je me change puis je vais au salon. Elle est ici en train d'écrire. Elle a l'air complètement agacée de Enid et Ajax qui n'arrêtent pas de rire.
Moi: salut tout le monde !
Enid: salut !
Ajax: salut Tyler, bien dormi ?
Moi: oui... super...
Je vais dans la cuisine préparer un café, pour Mercredi et pour moi. Ça va peut-être l'a rebooster un peu plus...
Je rejoins Mercredi et je lui embrasse le front. Elle me donne un regard assassin en retour... j'avais oublié qu'il ne fallait pas la déranger lorsqu'elle écrit... c'est vrai...
Moi: ça va ?
Mercredi: ça pourrai aller mieux...
Je lui tend son café, qu'elle prend.
Moi: je t'ai préparé un Quad... comme tu aimes !
Mercredi: merci...
Moi: il y a trop de bruit... pourquoi ne viendrai tu pas dans la chambre écrire ?
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanficSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤