PDV MERCREDI
Je me réveille, dans mon lit. J'ai mal à la tête. Enid me saute littéralement dessus dès qu'elle a vue que j'ai ouvert les yeux.
Enid: Mercredi !!!! Qu'est ce qui s'est passé ??? Tu nous a fait une peur bleue
Je l'a regarde. Je n'ai même pas la force de parler ou de m'expliquer.
Enid: je ne t'en veux pas. Juste dis moi pourquoi tu es partie. On étais tous inquiets !
Moi: j'avais... besoin... de me retrouver avec moi même
Enid: je comprends... mais tu m'en veux ?
Moi: t'en vouloir pour quoi ?
Enid: pour le test. Je me suis dit que tu es partie à cause de ça
Moi: ce n'est pas à cause de toi que je suis partie. C'est à cause de moi. Je pensais que c'était la meilleure solution mais... je me suis rendue compte que ce n'était pas le cas...
Enid: tu voulais partir définitivement ? Dit-elle avec de la tristesse dans sa voix
Moi: oui... je ne sais pas où... mais je le voulais
Enid: ça n'aurai rien arrangé
Moi: je sais... personne n'est au courant ?
Enid: non je n'ai rien dit. D'ailleurs la Chose m'a parlé de ton état
Moi: je compte sur toi pour ne rien dire à personne. Et pour Tyler je ne sais pas quoi faire. J'ai peur de lui dire...
Enid: ah oui ! Il faut que je l'informe que tu es revenu !
Moi: non ! Ne le fais pas. J'irai le voir directement. Si il accepte de me voir...
Enid: bien sûr qu'il voudra. Il étais autant inquiet que nous...
Moi: il va m'en vouloir je le sais...
Enid: en même temps tu es partie. Peut être un peu mais ça lui passera
J'ai besoin de prendre une douche. Je me lève du lit.
Enid: est ce que tu vas lui parler... du bébé ?
Moi: je suis obligée. Mais je risque de détruire l'entente qu'il a avec son père mais aussi sa vie...
Enid: non... il t'aime. Ça ne détruira pas sa vie. Juste que... vous aurez un enfant plus tôt dans votre vie
Moi: hm... d'ailleurs quelle heure est-il ?
Enid: 20h
Moi: j'ai dormi une journée complète ? Depuis hier soir que je suis revenu ?
Enid: oui mais tu t'es cognée la tête en tombant. Je pense que ça a jouer dessus aussi...
Je rentre dans la douche. Je dois me préparer à le voir déjà. Mais en plus lui annoncer ça...
J'ai si peur de sa réaction...Je me sèche et m'habille. Qu'est ce que ça fait du bien. Je retourne dans ma chambre et je trouve ma mère, debout, les mains sur les hanches.
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanficSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤