PDV MERCREDI
Moi: l'autorisation de ma mère ! Bien sûr écrite par mes soins !
Tyler: mais elle va se fâcher !
Moi: non ! Elle ne le sera pas ! Viens !
Je lui prend la main et nous entrons dans La Chapelle !
Le prête: je suis désolé, nous allons fermer ! Le dernier mariage vient de partir !
Moi: faites une exception ! S'il vous plaît ! Dis-je fermement !
Le prête: il est tard et...
Moi: s'il vous plaît ! J'aimerai me marier avant d'accoucher ! Je ne sais pas ce qu'il pourrai m'arriver d'ici là...
Tyler me regarde. J'essaye vraiment de convaincre le prêtre. Je n'ai jamais fais de beaux cadeaux à Tyler mais je veux au moins lui offrir celui ci !
Moi: ce sera rapide ! C'est seulement un « faux » mariage ou alors un mariage religieux ! Pas obligé de le reconnaître par la loi, mon père !
Tyler: nous voulons simplement officialiser !
La prête: très bien ! Je peux faire ça alors ! Jeune fille, quel âge avez vous ?
Moi: 17 ans. Voici l'autorisation écrite de mes parents
Je fais un clin d'œil à Tyler.
La prête: c'est d'accord ! Le mariage officiel aurai pu avoir lieu mais il est préférable d'être majeure. En revanche pour le religieux, je peux faire une exception !
Moi: merci !
Tyler: merci, mon père !
Nous nous tenons devant l'autel... le prêtre commence à réciter son texte.
Je me met face à Tyler et nous nous tenons les mains. Nous nous regardons dans les yeux.
Tyler est très ému... tout comme moi... même si ça se voit moins que lui.
Le prête: monsieur Galpin, acceptez vous de prendre pour épouse, mademoiselle Mercredi Addams ?
Tyler: oui ! Je le veux ! Sans hésiter !!
Le prête sourit tellement il voit que Tyler est presque en pleure et surexcité.
Le prêtre: mademoiselle Addams, acceptez vous de prendre pour époux, monsieur Tyler Galpin ?
Moi: ... oui ! C'est évident ! Quel question !
La prête: je vous déclare officiellement et religieusement mari et Femme ! monsieur vous pouvez embrasser la mariée !
Il m'attrape le visage et m'embrasse passionnément ! Je vois ses larmes coulées et je ne peux pas m'empêcher d'en avoir quelques unes... ça ne me ressemble pas mais... c'était marquant !
Tyler: avant de partir mon père, j'aimerai offrir ce cadeau à ma femme !
Il sort de sa poche un écrin et l'ouvre. Deux jolies bagues en diamants apparaissent...
Il en sort une et me la met par dessus ma bague de fiançailles.
Moi: Tyler... je...
Il me tend l'autre bague et je la lui met au doigt.
Le prêtre applaudi et Tyler me prend dans ses bras. C'est bon... je pleure vraiment... de joie...
Même si il n'est pas reconnu par l'état, pour moi c'est tout comme. Nous sommes mariés devant Dieu.
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanfictionSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤