PDV ENID
Je vois les parents de tout le monde arriver dans la cour. J'ai une monté de stress énorme.
Josh voulait rester avec moi pour me soutenir, mais j'ai refusé. Je ne veux pas qu'il assiste à ce futur carnage avec mes parents...
Je me tiens debout dans la cour, là où j'ai passé tant de temps à me former pour devenir une personne exceptionnelle.
La réunion de parents d'élève est sur le point de commencer, et je suis prise d'une nervosité que je n'arrive pas à contenir.
Mes parents sont en route pour me rejoindre, et je ne sais pas comment ils réagiront quand ils découvriront la vérité que je leur cache.
Depuis quelques mois déjà, je n'arrive plus à me transformer. La magie qui a été une part de moi depuis aussi longtemps que je me souvienne a mystérieusement disparu.
J'ai essayé toutes les méthodes que j'ai apprises à Nevermore pour réveiller mes pouvoirs, mais en vain. Et maintenant, je dois affronter le regard de mes parents sans leur révéler ma situation.
Enfin, je vois leurs silhouettes familières s'approcher. Mon cœur fait un bond de joie en les voyant. Mes parents ont toujours été eux même avec moi, et je suis soulagée qu'ils soient venus me rendre visite à Nevermore.
Je les accueille avec un sourire tendu et des étreintes chaleureuses.
Papa: Enid, ma chérie ! Tu nous as tellement manqué ! s'exclame mon père en me serrant contre lui
Maman: Nous sommes si fiers de toi, ajoute ma mère en me prenant dans ses bras
Leurs mots doux et leurs étreintes me réchauffent le cœur, mais en même temps, ils accentuent mon sentiment de culpabilité. Comment puis-je leur mentir en gardant ce secret qui me ronge de l'intérieur ?
Alors que nous nous dirigeons vers la salle où se tiendra la réunion, je me sens de plus en plus nerveuse. Mes parents sont heureux de me voir, et je ne veux pas gâcher ce moment.
Maman: alors comment se passent tes cours ?
Papa: j'espère que tu as toujours de bonnes notes !
Moi: oui... pas d'inquiétude, tout va bien ! Dis-je en les rassurant
J'essaie de garder mon sourire et de participer aux conversations, mais mes pensées sont ailleurs.
Pendant cette réunion, j'observe les autres élèves et leurs parents. Chacun partage fièrement ses accomplissements et ses projets. J'aurais tellement aimé pouvoir en faire autant, mais mes propres succès semblent lointains et hors d'atteinte.
Je regarde de l'autre côté mes frères chahuter comme des idiots.
Papa: et ta colocataire, Mercredi, elle va bien ?
Moi: oui très bien ! C'est ma meilleure amie et elle est toujours aussi adorable !
Si elle savait que je dit ça haut et fort, elle me tuerai d'un geste sure !
Maman: tu remercieras de notre part sa famille d'avoir été si accueillant avec toi !
Moi: oui, bien sûr !
Tout le monde parle avec les uns et les autres, des bons moments sont partager...
Mais tout cela me donne la nausée. Je me lève pour aller aux toilettes.
Moi: je reviens dans un instant...
Je me dirige vers le couloir puis je croise Ajax. Par hasard...
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanficSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤