CHAPITRE 185

126 6 94
                                    

PDV ENID

Je m'allonge et Lara s'assoit près de moi. Nous sommes enfin rentrés.

Mercredi est sur son lit et s'est blottie contre Tyler. Enosh quand à lui s'est mit près de moi et la Chose est sur le meuble à nous regarder.

Moi: toute cette histoire tourne en rond... Owen s'amuse avec nous et il le sait

Lara: c'est logique sinon ça ne serai pas marrant...

Moi: j'aimerai tellement que tout s'apaise...

Lara: tu as choisi le frère d'un tueur... ça va être compliqué...

Moi: ça le sera toujours moins que Ajax...

Lara: tu ne devrai même pas parler de lui... c'est un imbécile !

Moi: tu as raison !

Lara: et puis je t'ai senti stressé toute la soirée... tu as mal au ventre ! Ça ne sert à rien ! N'ai pas peur de tes parents... si tu ne te transforme pas c'est qu'il y a forcément une raison !

Moi: imagine que ce n'est pas une bonne raison ?!

Lara: et si s'en était une bonne ? Tu y as pensé ?

Moi: non...

Lara: écoute depuis que je vous espionnait de loin en tant que stalker... j'ai remarqué ce changement chez toi... lorsqu'on suit cette chronologie, tu as réussi à te transformer le jour ou le Hyde allait attaquer Mercredi...

Moi: où veux-tu en venir ?

Lara: tu t'es transformé par amour pour Mercredi ! Tu as voulu protéger ta meilleure amie et inconsciemment c'est ton corps qui a parlé pour toi !

Moi: oui c'est vrai... mais... si c'est par amour... pourquoi ça ne marchait pas avec Ajax ?

Lara: demande toi seulement si tu as vraiment aimé Ajax... comparé à Josh. Je t'ai trouvé largement plus heureuse lorsque tu as commencé à lui parlé

Moi: c'est vrai ?

Lara: oui et en plus c'est arrivé au même moment où tu as arrêté de te transformer ! Si je suis ma chronologie c'est lorsqu'il t'a écrit en premier il me semble

Moi: mais ça n'a rien à voir avec ma transformation qui n'a pas lieu...

Lara: clairement pas...

Moi: ma mère sera tellement déçue de moi...

Lara: pense à toi et à comment tu te sens d'abord Enid ! Ta santé mentale avant tout !

Je hoche la tête puis elle me prend la main pour me rassurer. Ça fait tellement plaisir d'être entouré.

Lara: tu sais quand tu as voulu vomir tout à l'heure, j'ai pensé à Mercredi et je me suis dit que c'était pareil pour toi et puis j'ai renoncé à cette idée

Moi: moi enceinte ? Impossible...

Lara: je sais... ce n'est pas le cas. Mais j'ai une question si ce n'est pas indiscret

Moi: dis moi

Lara: est-ce que vous vous protéger tout les deux ?

J'avais oublié qu'elle était de la même famille que Mercredi... toujours très cash...

Moi: euh... eh bien... non pas vraiment !

Lara: et tu n'as jamais eu peur de tomber enceinte ?

Mercredi Addams x TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant