PDV ENID
Je me lève de mon lit puis je prend le bouquet. Je le regarde attentivement... mais ce ne sera jamais comme avant...
Je sors de la chambre et bien sûr sur qui je tombe... Ajax !
La seule personne que je n'ai pas envie de voir aujourd'hui !
Il me regarde avec les larmes aux yeux.
Ajax: Enid... salut
Moi: salut...
Ajax: tu sais...
Je ne laisse pas terminer sa phrase que je lui lance le bouquet au visage.
Moi: je n'ai pas besoin de tant d'hypocrisie venant de ta part !!! Tu as continuer de me tromper !
Ajax: quoi ? Non !
Moi: j'ai tout vu Ajax ! Je te quittes !!
Il se met à pleurer en essayant de me convaincre de rester.
Ajax: Enid, ne fais pas ça... pitié. Je t'aime vraiment !
Moi: non ! Et puis tu veux la vérité ? Je comptais déjà te quitter avant de partir en week-end ! Donc c'est donnant-donnant !
Ajax: mais...
Moi: maintenant lâche moi !
Je ferme la porte de la chambre puis je commence à descendre les escaliers. Je suis trop fière de moi. On dirai une bad-bitch qui a parlé !
Ajax: c'est parce que tu aimes Josh, c'est ça... ? Dit-il tristement
Je me retourne vers lui, hautainement.
Moi: au moins lui n'est pas hypocrite et malintentionnées avec moi !
J'avance et je croise les filles.
Yoko: alors comme ça on smack ?
Moi: quoi ?
Yoko: les mensonges de New York c'était devant Xavier, souviens toi ! Nous on sait que tu es allé voir ton équipe préféré !
Divina: je crois que Josh a adoré ce bisous sur la Kiss Cam !
Moi: quoi ?? Qui d'autres est au courant ?
Yoko: seulement nous ! Alors tu sors avec lui ?
Divina: en couple avec le méchant blondinet ?
Moi: il n'est pas méchant... et... oui... on est ensemble...
Yoko: tu sais... Ajax fait parti des Belladones... mais la façon dont il a agit nous a aussi déçu
Divina: surtout depuis qu'il est avec cette fille...
Moi: je sais... mais je l'ai quitté donc ce qu'il fait ne met regarde plus...
Yoko: et Mercredi... elle ne t'a pas tué pour ton nouveau petit copain ? Dit-elle en chuchotant
Moi: non...
Divina: pardon ?
Moi: non... Josh est quelqu'un de confiance. Méfions nous seulement de Xavier...
Divina: c'est vrai qu'il a changé depuis quelques temps... de plus qu'il s'est associé avec Owen. C'est pire...
Moi: oui... bon je vais allé voir Eugène !
Je lui avais confié une mission avec Pugsley.
J'entre dans leur cabanon. Les abeilles m'effraient toujours ! Il y a toute une récolte de miel !
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanfictionSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤