PDV TYLER
Mercredi à prit son sac puis nous nous dirigeons vers le lieu où elle souhaite m'emmener.
Moi: mais attends Mercredi, on va où ?
Mercredi: suis moi c'est tout !
Moi: tu dois te reposer !
Mercredi: je vais me reposer ne t'en fais pas ! Tu n'as pas froid ? Demande-t-elle en me rassurant
Moi: non, je suis bien couvert...
Je l'a suis et nous nous arrêtons devant une tente. C'était ça son idée !
Mercredi: voilà nous sommes arrivés ! Que dirais-tu d'un pique nique pour le dîner ? Et de dormir à la belle étoile ?
Moi: c'est une excellente idée Mercredi... mais qui a préparé tout ça ? Tu étais constamment au chalet !
Mercredi: la Chose m'a donné un coup de main avec Enid
Moi: je vois... mais... pourquoi tout ça ? C'est trop ! Je ne mérite pas tout ça...
Mercredi: chut ! Profite juste du moment, et tu mérites bien plus que ça au contraire !
Moi: merci, ça me touche...
Nous nous installons sur le drap pour dîner ensemble. Tout est dans la glacière...
Mercredi: bon ce n'est pas un dîner chaud, ce sont des sandwichs, des croissants salé et des minis pizza... j'aurai voulu faire mieux. J'espère que ça te fera plaisir même si tu sais que je ne suis pas très doué pour les surprises...
Tyler: arrête ! Dis-je en lui prenant sa main. Ça me plaît Mercredi. Merci d'avoir pensé à moi !
Elle me sourit. Elle me connais bien. Elle sais que j'aime tout ce qui est simple. Nous commençons à manger et à parler de la journée. J'étais vraiment surpris...
Moi: tu sais que j'avais oublié que c'était mon anniversaire aujourd'hui. J'y ai pensé quand ta mère est entrée avec le gâteau dans les mains dans la chambre
Mercredi: sérieusement ?
Moi: oui ! Et j'ai cru que c'était pour moi
Elle rigole à ce que je dis. C'est vrai que je penses à énormément de choses et j'ai tendance à m'oublier.
Mercredi: tu sais Tyler. Des fois il faut lâcher prise... penses aussi à toi. Moi je vais bien ! Ne t'en fais pas
Moi: je sais... mais je t'en fais pas pour moi...
Elle regarde le paysage tout en mangeant délicatement sa petite pizza qu'elle a entre les mains.
Moi: tu es sure que nous ne serons pas dérangé ici ?
Mercredi: la Chose a visité les lieux. Cet endroit est prévu pour les tente et visiblement tout le monde a loué des chalet. Donc nous serrons tranquille
J'allume un petit feu de camp pour faire chauffer les guimauves qu'elle a préparé.
Je me remet près d'elle puis je regarde le ciel étoilé... j'aime tellement les moments comme celui ci avec elle. Je met mon bras autour de ses épaules et je l'a cale contre moi.
Moi: je me souviens d'un jour à la montagne. Ma mère m'avait emmené sur une grande surface comme celle ci, remplie de neige...
Elle me prend la main et je continu.
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanfictionSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤