CHAPITRE 181

114 6 54
                                    

PDV MERCREDI

Moi: réponds ! De quelle lettre parles-tu ?

Xavier: euh... rien ça n'a pas d'importance

Il est bizarre en même temps... je ne suis pas choquée...

Je regarde Lara qui a l'air complètement perdue depuis que je suis entrée dans la pièce. Elle a l'air complètement bizarre là...

Moi: je ne savais pas que tu admirais tant les peintures Lara... dis-je en la regardant

Lara: j'étais assez curieuse... dit-elle gênée

Xavier: tu ne veux pas tenté Mercredi ?

Moi: dis moi que tu plaisante ! Dis-je froidement

Il fait « non » de la tête puis Enid rétorque.

Enid: tu as déjà peint Mercredi à
moitié nu sur tes tableaux... tu as vraiment besoin qu'elle te dise oui ?

Je regarde Lara à nouveau. Elle a réagit bizarrement à la phrase de Enid.
Xavier baisse la tête, gêné lui aussi.

Xavier: je m'étais excusé pour ça...

Moi: bon à part ça ! Je suis venu admirer tes tableaux !

Je regarde autour de moi et je reconnais Owen sur l'une de ses peinture.

Moi: quel est le lieu où tu as dessiné cet homme ?

Xavier: je ne sais pas... c'est venu dans un rêve !

Je regarde de près et je vois qu'il l'a dessiné avec un couteau à la main mais aussi un collier... étrange... qu'est-ce que ça voudrai dire ?

Eugène: Lara ! Pourquoi tu fixes Xavier comme ça ?

Lara: quoi ? Non ! J'attends... la suite de ma peinture... dit-elle en bégayant

Moi: bon Enid, Eugène, allons y... à plus tard Lara

Xavier: vous ne restez pas ?

Je sors sans répondre puis Enid me suis.

Enid: tu ne trouves pas que Lara était bizarre ?

Moi: bien sûr que oui ! Je suis même étonnée d'elle... enfin je pense qu'elle voulait seulement explorer les tableaux de Xavier afin de chercher une piste ou alors le cuisiner un peu plus !

Eugène: à plus les filles, j'y vais !

Il s'en va puis nous retournons dans notre chambre. Je m'approche de ma table de chevet mais je ne vois aucune lettre.

Moi: Enid ! Où est la lettre de Xavier ? ... dis-je en me retournant vers elle

A ce moment là elle cache quelque chose derrière son dos.

Moi: qu'est-ce que tu cache ?

Enid: non rien...

Je m'approche d'elle pour le lui arracher des mains.

Enid: Mercredi !!

Je regarde cette lettre qui a été complètement reconstituée avec du scotch. Je commence à la lire mais ce n'est rien d'interessant.

Moi: hum... il pense que je vais quitter Tyler ! Impossible ! Il n'a que la garder sa lettre

Enid : en effet

Moi: d'ailleurs pourquoi est-elle déchirée et recoller ?

Je regarde Enid qui devient rouge.

Moi: c'est toi ?

Mercredi Addams x TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant