PDV LARA
Le jour de mon rencard avec Xavier au cinéma est arrivé. Depuis qu'il m'avait demandé de sortir avec lui, je sentais que personne n'était vraiment d'accord avec cette idée.
Surtout ma cousine, Mercredi, qui ne cessait de me mettre en garde contre lui. Mais je ne voulais pas écouter les ragots et je voulais donner une chance à Xavier.
Je me suis préparée avec soin, avec l'aide de Enid pour choisir une jolie tenue tout en essayant de ne pas trop penser à ce que les autres pensent.
Je rejoint Xavier au cinéma, et je remarque qu'il semble un peu nerveux lui aussi, mais il m'accueille avec un sourire chaleureux qui me rassure.
Moi : Salut Xavier, contente de te voir !
Xavier : Salut Lara, toi aussi ! Tu es magnifique ce soir
Un léger rougissement s'empara de mes joues alors que je le remerciais pour le compliment.
Le film commença et la salle de cinema est plongée dans l'obscurité. Nous sommes plongés dans l'histoire. De temps en temps, nous échangions des regards complices lors des moments amusants ou émouvants.
Nos mains sont posées sur l'accoudoir, à quelques centimètres l'une de l'autre. Pendant le film, la tension entre nous monte progressivement. Surtout pendant une scène particulièrement effrayante, j'ai instinctivement attrapé la main de Xavier, et il a doucement serré la mienne en signe de réconfort.
Xavier : C'est vraiment un film captivant, n'est-ce pas ? dit-il en chuchotant
Moi : Oui, absolument. Je ne m'attendais pas à être autant immergée dans l'histoire
Nos voix étaient à peine audibles, mais je sentais qu'il y avait quelque chose de plus fort entre nous, un courant électrique qui parcourait l'espace qui nous séparait.
Le film continuait, et à mesure que l'intrigue s'intensifiait, nos regards se croisaient de plus en plus souvent. Je pouvais sentir sa présence à mes côtés, la chaleur de son corps, et je me demandais s'il ressentait la même chose.
Pendant une scène particulièrement émouvante, cette fois ici nos doigts se frôlèrent par accident, créant une petite étincelle entre nous.
Nos regards se verrouillèrent, et je sentais que quelque chose allait se passer. Nos visages s'approchèrent lentement l'un de l'autre, nos souffles se mélangeant presque.
Il s'approche, tout doucement... et...
Juste au moment où nos lèvres allaient se toucher, une sonnerie retentit dans la salle de cinéma, brisant ce moment magique. C'était un téléphone portable qui sonnait bruyamment, perturbant l'ambiance romantique.
Xavier et moi nous écartâmes rapidement l'un de l'autre, pris de court par cette interruption inattendue.
La personne à côté de nous chercha précipitamment son téléphone pour l'éteindre, mais l'instant magique que nous avions presque partagé était désormais rompu.
Pourtant, malgré cette interruption, nous avons continué à regarder le film, essayant de nous concentrer sur l'intrigue, mais je sentais toujours la tension entre nous.
——-
Une fois le film terminé, nous sommes sortis du cinéma, un peu gênés par ce qui s'était presque passé.
Xavier : C'était une super soirée malgré tout, n'est-ce pas ? Tu as aimé le film ?
Moi : Oui, absolument. Le film était génial
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanfictionSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤