PDV NARRATEUR
Elle pris sa main et sa tête fut projeté en arrière. Encore une vision...
La vision: Laurel fit une piqûre à Tyler. Il était mal et Laurel était furieuse.
« Laurel: TU NE DOIS PAS AVOIR DE SENTIMENTS POUR MERCREDI ! JE T'AI DEMANDÉ DE JOUER UN RÔLE !!
Tyler: j'aime Mercredi, je ne peux pas lui faire de mal
Il était attaché, faible et épuisé. Il montrait des signes qu'il a été forcé et torturé pour accepter.
Laurel: le seul sentiment que tu peux avoir pour elle gâchera tout mon plan ! TU COMPRENDS ?
Tyler: pourquoi ?
Laurel: Mercredi doit tomber dans le panneau, j'attendais que tu la fasses tomber amoureuse de toi mais pas que tu ai de réels sentiments ! Ça jamais !
La seule personne qui peut te guider c'est moi !! »Mercredi repris ses esprits après cette vision. Tout devenait plus clair.
Elle se redressa. Elle était dans les bras de Tyler.
Tyler: Mercredi ça va ? Tu as vu quoi ?
Mercredi: ce n'est pas important
Tyler: tout est important Mercredi
Si Laurel ne voulais pas qu'il tombe amoureux de Mercredi c'est parce que le Hyde ne l'attaquerai jamais. Et elle savait qu'un Hyde ayant des sentiments amoureux cesserai tout mal si cette personne aussi en avait pour lui.
Mercredi: il ne va rien se passé ! C'était juste une vision du passé pour me faire comprendre quelque chose
Tyler: et c'était quoi ?
Mercredi: je t'ai déjà dit que ce n'était pas important
Elle était toujours dans ses bras, au moment de se lever, Tyler la retient et fini par la porter. Mercredi le regarda d'un air interrogateur.
Mercredi: qu'est ce que tu fais ?
Tyler: tu es toujours blesser, je ne veux pas que tu t'épuises
Mercredi: mais...
Elle allait protester mais il répondit directement.
Tyler: ne proteste pas ! Profites juste
Lorsque qu'ils étaient proche, voir même très proche comme maintenant. Ce lien entre eux se renforce. Comme ce qu'il s'est passé dans la forêt lorsqu'elle a lâché une larme.
Elle même ne comprenait pas d'où venait se ressenti mais elle se laissa emporter tout comme Tyler. Elle le regardait dans les yeux tandis qu'il l'a portait.
Il posa Mercredi sur un énorme fauteuil noir situé dans le salon.
Tyler: je vais soigner ta plaie, ça saigne encore
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanfictionSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤