PDV JOSH
Aujourd'hui j'ai rendez vous avec Enid. Même si nous partons dans deux jours, ça fait toujours autant plaisir de la voir.
C'est la fin des cours pour elle mais pour moi aussi. C'est ça aussi de ne pas être dans la même école.
Mais j'ai tellement hâte de la voir.Je rentre rapidement chez moi pour prendre une douche et me changer. Je ressors tout propre. Je me dirige vers la porte mais mon frère est là...
Owen: tu vas où ?
Moi: au cinéma avec un ami, il y a un nouveau film qui est sorti !
Owen: hm... ok
Moi: tu veux venir ?
Je sais qu'il va forcément refuser mais je ne dois pas paraître suspect.
Owen: non j'ai pas que ça a faire ! Déjà ce week-end tu n'es pas là, je vais pouvoir réfléchir sans être dérangé !
Moi: ok... bon à plus tard !
Je sors et j'entre dans ma voiture. Heureusement que j'ai le permis... ça aurai été compliqué sinon de voir Enid.
D'ailleurs je lui ai pris une rose... j'espère qu'elle va apprécié. Elle est rester dans ma voiture pour ne pas que Owen l'a voit.J'arrive à Jericho et je me dirige vers Nevermore. Je lui envoi un message pour lui dire que je suis là.
De moi: « je suis devant »
De Enid: « tu peux monter »
Je descend de la voiture, et j'entre à l'intérieur. Je marche mais personne ne me remarque vraiment.
Je vois seulement Ajax près de l'escalier, accompagné d'une autre fille qui semble être dans le même style que Enid... et...
La fille l'embrasse mais il recule sans pour autant la rejeter...Je monte pour la rejoindre mais cet idiot me rattrape.
Ajax: eh tu fais quoi là ??
Moi: ça te regarde ?
Ajax: personne ne viens voir Enid à part moi !
Moi: ah bon ? C'est toi qui lui impose ça ?
Ajax: écoute moi, Enid est ma petite amie et nous avons des projets ensemble... tu ne me l'a prendra pas !
Moi: tu dis ça alors que tu étais en train d'embrasser une autre fille ?! Logique ?!
Ajax: c'est elle qui m'a embrassé ! Moi j'aime Enid
Moi: ça n'avait pas l'air de te déplaire ! C'est donc avec cette fille que tu l'as trompé ?! Un plagiat de Enid ?!
Ajax: quoi ? Non Mia n'a rien à voir avec Enid
Moi: ça c'est clair, au moins Enid est propre
Ajax: je ne veux pas que Enid te fréquente !
Moi: tu le lui dira toi même
Il regarde la rose que j'ai dans mes mains puis il rétorque.
Ajax: c'est à elle que tu veux offrir cette rose ?! Tu ne comprend pas ??! Enid est à moi ! Nous sommes en couple !
Moi: bien sûr ! Elle mérite au moins quelqu'un qui soit là pour elle, pas un coureur de jupon
Cette fille avec qui il était s'approche de nous.
Ajax: nous nous sommes remis ensemble malgré tout !
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanfictionSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤