PDV MERCREDI
Les ombres semblent s'étirer davantage alors que je m'avance vers la résidence des Belladones, m'interrogeant sur la raison de cette convocation. L'appel énigmatique de Bianca a piqué ma curiosité et mon inquiétude.
La porte grince sinistrement lorsque je l'ouvre, révélant cet intérieur étrange et captivant, comme d'habitude. Les regards perçants de chacun se posèrent sur moi alors que je m'approche du cercle. Bianca trône au centre, son regard intense fixé sur moi.
Bianca: installe toi, Mercredi, souffla-t-elle d'une voix hypnotique
Moi: Pourquoi m'as-tu fait venir ici, Bianca ? questionnai-je, sentant une tension électrique dans l'air
Bianca fit signe aux autres Belladones de s'asseoir, puis je m'installe parmi eux, mon esprit en ébullition.
Bianca: C'est à propos de ma mère, commença Bianca d'un ton grave. Elle ne voit pas notre groupe d'un bon œil... ni toi...
Je plisse les sourcils, me demandant ce qui pouvait bien susciter une telle opposition.
Moi: tu es au courant de quelque chose ?
Un sourire obscur dansa sur les lèvres des Belladones, et Bianca poursuivit.
Bianca: Ma mère utilise le don du chant de sirène pour soutirer de l'argent à des inconnus. Comme tu le sais, sa voix ensorcelante les pousse à lui offrir ce qu'elle désire...
Moi: ça je le sais... développe un peu plus !
Bianca: ce n'est pas sûrement ça... elle te voit comme un problème... et elle compte manipulé tout ces gens contre toi ! Car Owen est contre toi ! J'en déduis que ça a un rapport !
L'idée que quelqu'un puisse manipuler des âmes vulnérables pour son propre profit est inacceptable.
Alors que les Belladones discutent avec Bianca, mes yeux se posèrent sur un coin de la pièce. Bianca leva brièvement les yeux au ciel, agacée, en voyant Lara rire aux éclats avec Xavier.
Un sentiment de compréhension passa entre nous, et je suis surprise de voir que même Bianca ne semble pas approuver leur relation.
Moi: Je n'approuve pas non plus leur choix, soufflai-je à Bianca, qui acquiesça d'un signe de tête.
Mon attention revient ensuite vers Enid, dont le visage trahit une évidente nervosité. Je fronce les sourcils, déterminée à aborder ce sujet avec elle plus tard. Enid et moi avons toujours partagé nos secrets les plus sombres, et je ne peux pas ignorer son malaise.
Bianca: Enid a quelque chose qui la préoccupe, murmure Bianca
Moi: en effet...
Bianca prit une profonde inspiration, ses yeux brillant d'intelligence.
Bianca: Peut-être pourrions-nous trouver un moyen de détourner l'attention de ma mère, de l'occuper avec quelque chose qui l'empêcherait de s'en prendre aux inconnus... ou à toi, Mercredi !
L'idée est intrigante, et je laisse mes pensées tourbillonner autour de cette solution potentielle. Protéger les innocents et moi-même tout en préservant ce groupe est désormais une priorité absolue.
Alors que les discussions se poursuivent, je me promet de rester sur mes gardes. Protéger les autres des influences sombres de la mère de Bianca est une priorité, tout comme surveiller les agissements étranges de mes « amis »...
J'ai vraiment dis « amis » ?
Bref. Les mystères se multiplient autour de moi, et je me prépare à affronter l'obscurité qui se dessine à l'horizon.
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanfictionSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤