PDV MERCREDI
Elle va ouvrir et c'est... je n'en reviens pas ! C'est Cousin machin, ma grand mère, oncle Fétide et sa femme Démentia.
Morticia: bonsoir ! Dit-elle enjouée et choquée à la fois
Grand mère: ma belle fille adorée
Ma grand mère est la mère de mon père Gomez. Une sorcière qui ne pense qu'à empoisonner n'importe qui avec ses potions.
Oncle Fétide: ma nièce préféré !
Il me prend dans ses bras et me chuchote.
Oncle Fétide: alors comment va bébé ? Tu t'es réconcilié avec le jeune homme on dirait
Moi: c'est Tyler ! Et oui le bébé va bien. Mes parents sont au courant...
Oncle Fétide: ah bon ? Comment
Moi: ma mère a eu une vision... d'ailleurs j'ai du nouveau sur mon enquête... je te raconterai
Démentia: ma petite Mercredi, comment vas-tu ? Ton oncle n'a pas arrêté de me parler de cet exploit pendant cette coupe où tu as participé et lui aussi...
Nous parlons un peu. Démentia est la femme de mon oncle. Il était marié avec Debbie auparavant, elle était la nourrice de Pugsley. Une veuve noire.
Une femme qui cherchait seulement à épouser des hommes riches et célibataires. Elle a faillit tous nous tuer... et je dis bien faillit ! Même petite j'avais toujours des plans machiavéliques. Mais c'est une longue histoire...
Mon oncle a ensuite rencontré Démentia, qui était la seconde nourrice de Pugsley. Et finalement ils se sont bien trouvé. Même en apparence ils se ressemble. Ils ont eu une fille ensemble même si je ne l'a voit quasiment jamais.
Cousin Machin est là aussi. Il a toujours autant de cheveux qui recouvre tout son corps. De la tête aux pieds. Ses lunettes de soleil et son chapeau melon. (Il apparaît dans la cachette des Belladone sur le tableau).
Il s'approche de Tyler pour lui parler mais Tyler ne comprend rien.
Tyler: Mercredi je n'ai rien compris, me chuchote-t-il en étant choqué de l'apparence de celui ci
Moi: C'est normal. Il parle dans un charabia que seule ma famille peuvent comprendre
Cousin Machin est surtout le favori de ma mère.
Grand mère: bonsoir mon cher
Tyler: bonsoir
Moi: Tyler je te présente ma grand mère, c'est la mère de mon père, Gomez, une sorcière qui adore concocter des potions
Grand mère: je pourrai en faire pour ce jeune homme !
Moi: ça ira ! Il n'en a pas besoin !
Morticia: eh bien tout le monde installez vous !! Maintenant que nous sommes tous réunis profitons en !
Tout le monde s'assoit. Tyler n'a pas l'air très rassuré mais je l'avais averti.
Morticia: j'ai une annonce à vous faire !
Grand mère: quoi ? Je vais avoir un troisième petit enfant ? Dit-elle à ma mère
Morticia: non ! Tu vas avoir un arrière petit fils ou petite fille !!
Toutes leur têtes se tournent doucement vers moi.
Morticia: Mercredi attend un bébé ! Dit-elle en tapant des mains, toute excitée de l'annoncer à la famille
Gomez: et le jeune homme que vous voyez, c'est Tyler, son fiancé !
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanfictionSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤