PDV TYLER
Nous sommes dans la limousine que Mercredi a commandé...
Tout le monde à la bouche ouverte tellement c'est beau... et surtout le paysage le soir avec tout ces éclairages... c'est juste incroyable.Enid a relooker Mercredi, et c'est assez surprenant de la voir comme ça. Un chignon haut, avec une robe longue, noir et élégante. Une tenue digne d'un festival de Cannes...
Enid est un peu dans le même genre et Josh et moi, en costume mais sans veste, seulement une chemise. Il fait encore chaud le soir...
Une fois arrivé, nous descendons et Josh regarde bizarrement autour de lui.
Josh: mais... ce n'était pas ici où nous devions être...
Mercredi: changement de plan !
Nous l'a regardons tous, intrigués.
Mercredi: ce sera restaurant et Casino !
Enid: mais c'est impossible nous n'avons pas 18 ans !
Elle sort des cartes de sa poches et nous les tends. Enfin, sauf pour moi, je suis déjà majeur...
Mercredi: maintenant si !
Ils les prennent et ce sont de fausses cartes.
Moi: ça craint un peu non ? On ne va pas se faire attrapé ?
Mercredi: pas du tout ! Il suffit juste d'être malin !
Josh: où as-tu eu ça ?
Mercredi: une astuce de Lara, mais... c'est un secret !
Josh: ah... je vois...
Nous entrerons à l'intérieur, un peu hésitant.
J'avoue que Mercredi me fait peur parfois avec ses plans. Mais en général, elle n'échoue jamais !A l'intérieur, c'est encore une fois incroyable. Nous allons d'abord manger au côté Restaurant.
C'est vraiment un endroit très chic avec des menus très class.
Nous passons nos commandes, et commençons à manger. Je regard l'assiette de Mercredi.
Moi: tu as déjà mangé du caviar ?
Mercredi: oui... tu veux goûter ?
Elle prend une cuillère et me la tend en bouche. De base, je n'aurai jamais goûter mais tant que c'est Mercredi j'accepte tout. Et finalement, c'est pas si mal que ça !
Moi: c'est bon !
Mercredi: d'aspect ça ne tente pas et pourtant c'est très bon. C'est riche en vitamines, dit-elle sérieusement
Moi: ah bon ! je ne savais pas...
Mercredi: mais c'est également un produit aux vertus aphrodisiaques et énergisantes ! Dit-elle de façon sensuelle
Je m'approche dans son oreille pour chuchoter.
Moi: tant que ça me donne de l'énergie ce soir en rentrant, ça me va !
Elle rougit. Je sais que ce n'est pas forcément ça qui va me donner de l'énergie. Ce sont seulement des bienfaits mais... je veux qu'elle comprenne que je lui donnerai tout ce qu'elle souhaite.
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanfictionSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤