Dohko était désolé mais il doutait de pouvoir retrouver les vrais parents d'Aphrodite, tout du moins leurs corps. Il pensait qu'ils avaient été tués et que les parents de Minos avaient purement et simplement pris leurs places en les faisant disparaître.
Ni elle, ni Minos n'eut d'ailleurs la moindre réaction en apprenant la mort de leurs parents respectivement adoptifs et biologiques. C'était comme s'ils étaient des étrangers pour elles. Bien que pour Minos, c'était déjà le cas.
Le policier avait donné à Aphrodite les coordonnées de l'infirmière qui était venue les voir pour leur parler de ce qu'elle croyait se souvenir à propos des « parents » de la jeune fille. Là, cette dernière eut un léger tremblement. Cette femme était la seule personne à avoir vu ses véritables parents. Elle irait la voir sans hésiter. Même si c'était peu, Aphrodite voulait en savoir davantage, avoir une description même vague, savoir si elle leur ressemblait même un peu.
Les jeunes gens s'étaient abstenus de dire à Dohko que DM pouvait « mourir » à sa guise. Ils préféraient garder pour eux leurs capacités. Mais ils se doutaient que le policier, comme Ayoros, continuerait de garder un œil sur eux.
En apprenant les possibilités de DM, Aphrodite fut furieuse contre lui et sa main claqua violemment sur la joue du jeune homme.
- La mère d'un petit garçon était désespérée parce qu'il n'y avait personne pour accompagner son fils dans l'au-delà ! Et toi... toi...
Elle avait du mal à contrôler ses émotions, toutes ses émotions et c'était DM qui en faisait les frais.
- Son fils a bien trouvé la lumière, lui répondit simplement celui-ci en fourrant ses mains dans ses poches, il ne souffre plus. Tu peux lui dire.
- Et bien, tu vas lui dire toi-même, Angel ! cria presque la jeune fille en le poussant.
- Hein ! M-moi ! M-mais non ! J'veux pas !
- Pourquoi ? lui demanda Rune.
- Parce qu'elle va pleurnicher ! Et j'aime pas ça !
- File ! continua Aphrodite sur le même ton tout en le poussant toujours.
Ils regardèrent surpris DM s'éloigner en compagnie de la jeune fille.
- Elle pourrait en faire ce qu'elle en veut, si elle le voulait.
Minos s'éloigna tout en prononçant ces mots. Elle ne savait plus trop quoi penser. D'elle et d'eux. Elle s'était mise en difficulté en suivant Rune mais aucun d'eux n'avait hésité à lui venir en aide, comme si c'était naturel.
Finalement, elle ne savait pas si la nouvelle de ce que leur avaient fait ces gens la choquait ou non. Elle avait eu du ressentiment à leur égard, à une époque, d'avoir été abandonnée. Plusieurs fois, elle avait essayé d'imaginer ce qu'aurait pu être sa vie si ses parents l'avaient acceptée. Mais maintenant, ça lui était égal, sa vie... elle aurait sûrement ressemblé à Aphrodite et ça, ça lui déplaisait un peu.
En revanche, elle savait désormais qu'elle pouvait utiliser ses fils sur les personnes. Son grand-père d'adoption lui avait appris à s'en servir sur des marionnettes. Tout compte fait, ils avaient bien fait de l'abandonner, parce qu'elle ne pouvait pas rêver mieux qu'un marionnettiste pour lui apprendre à se servir de ses capacités. Elle regrettait seulement qu'il ne soit plus là pour voir les progrès qu'elle avait faits. Tout comme elle regrettait de ne pas avoir su plus tôt qu'elle pouvait s'en servir sur les gens : elle n'aurait pas eu besoin d'aide pour se protéger des guêpes.
-¤-¤-¤-¤-
- Tu es sûr que tu ne veux pas aller à l'hôpital ? demanda une nouvelle fois Dohko à Milo en arrêtant la voiture devant le foyer.
VOUS LISEZ
Etablissements Scolaires Sanctuary (Saint Seiya)
FanficEt si les constellations n'existaient plus, oubliées à jamais. Et si les dieux avaient disparu, faute de se souvenir et de croire en eux, faute de les aimer. Que deviendraient alors les Saints ? Les personnages présents appartiennent à Masami Kuruma...