Il s'était fait piéger. Il en était certain. Saga n'avait pas reconnu le jardin en garant sa voiture devant la maison. Lorsqu'il en était sorti, ce matin-là, il faisait encore nuit et il était tellement contrarié par les propos de cet homme qu'il n'avait pas fait attention au décor. Et honnêtement, il aurait été bien incapable d'y revenir seul. Mais Ayoros lui avait demandé d'aller chercher un enfant au tribunal pour le ramener dans son foyer, lui étant bloqué avec un accident survenu à l'école. Mais le professeur ne l'avait pas trouvé, le garçon était parti avec quelqu'un. Franchement, cette personne aurait pu ramener le petit dans son foyer ! Sur ce point, Ayoros était d'accord avec lui et il lui avait juste donné une adresse. Saga avait bêtement accepté d'y aller et maintenant, il se retrouvait face à celui qu'il n'avait pas du tout envie de revoir. Il resta un instant immobile à fixer l'homme en face de lui. Il ne pouvait pas faire demi-tour, ça aurait paru suspect. Et puis, le professeur avait trop de fierté pour s'enfuir. Mais bon sang qu'il avait envie de partir ! Mais d'un autre côté... non il ne devait pas penser à ça.
En face de lui, Rhadamanthe dévisageait également le professeur. Jamais il n'aurait cru qu'il reviendrait. Entre ce qu'il voulait et... ce qu'il voulait, il avait un peu de mal à faire le tri. Chose qu'il ne comprenait pas d'ailleurs, habituellement il avait plutôt des idées bien arrêtées. Mais pas cette fois. Là il n'y parvenait pas. Son cœur s'était emballé après qu'il se soit apparemment arrêté. Il avait envie de... Il attrapa le professeur par sa chemise pour le ramener brutalement vers lui. Il passa aussitôt sa main sur la nuque de Saga pour le séquestrer contre son corps, pour s'emparer de cette bouche qui le narguait jusque dans ses rêves, lui qui s'en souvenait rarement. Cette bouche si chaude et aussi désireuse que lui. Il avait déjà envie de lui alors de sa main libre passant dans le dos de l'enseignant, le juge le rapprocha de lui, d'un geste brusque. Mais ils n'étaient pas suffisamment proches. Le professeur pouvait encore se dégager alors pour éviter ça, Rhadamanthe le plaqua contre le mur, l'autre se contentait simplement de répondre à son baiser fougueux. Non il se trompait, Saga avait passé ses mains sous la chemise du juge. A quel moment ? Peu importait, le principal était qu'elles couraient sur sa peau pour faire frissonner son ardeur...
Mais à quoi il pensait là ! Et pourquoi la scène se déroulait-elle déjà dans l'esprit du juge, lui qui n'avait d'habitude aucune d'imagination, même pour ce genre de chose ! Non ! Il devait cesser d'avoir ce genre d'idée. Il y avait un enfant tout de même mais ses mains courait déjà mentalement sur le corps... Il réprimanda son envie de rapprochement physique avec l'homme en face de lui. Il devait cesser ça, immédiatement ! Il devait revenir à la réalité et d'abord savoir pourquoi l'enseignant était revenu.... venu le tourmenter jusque chez lui. Quoi ? L'enfant ? Quel enfant ? Ah oui ! Celui-là !
Convenance oblige, le juge avait fait rentrer Saga chez lui le temps de préparer le garçon. Mauvaise idée ! Très mauvaise idée ! De l'avoir fait rentrer, pas de préparer l'enfant. Rhadamanthe ne pouvait s'empêcher de déshabiller Saga et réprimer son envie était de plus en plus difficile. Il devait absolument trouver le moyen de résister, de ne pas sauter sur le professeur pour le posséder. Mais pourquoi était-il aussi attirant ? Hadès. Peut-être qu'en se concentrant sur lui, il parviendrait à se maîtriser. Et puis, d'abord pourquoi l'avait-il ramené chez lui, cet enfant ? Il n'aimait pas les enfants. Et après tout, il était en foyer, il aurait dû le ramener là-bas ! Au moins, il ne serait pas en train de lutter contre un désir de plus en plus ardent.
Saga s'était dirigé vers le bureau, là où lui avait indiqué le juge, l'enfant y était. Il serrait les dents. Pourvu que son compagnon ne soit pas là, il n'avait pas envie de le voir. Pas envie de voir contre quoi il devait lutter. Lutter ? Mais il n'y avait aucune lutte ! Rhadamanthe avait été suffisamment clair, c'était une erreur, il était en couple et il n'y avait pas à revenir dessus pourtant... Saga sentit une boule l'éteindre et il serra davantage les dents. Les dents, pas les poings, pour ne rien montrer de ses émotions. Récupérer l'enfant et partir au plus vite. Oui, s'en aller rapidement loin de cet homme.
VOUS LISEZ
Etablissements Scolaires Sanctuary (Saint Seiya)
FanfictionEt si les constellations n'existaient plus, oubliées à jamais. Et si les dieux avaient disparu, faute de se souvenir et de croire en eux, faute de les aimer. Que deviendraient alors les Saints ? Les personnages présents appartiennent à Masami Kuruma...