BONNE LECTURE
Dans un appartement plus précisément dans une des pièces, un couple remplie là chambre de cris.
- Léane ! tu vas faire quoi sérieux ?
Je roule des yeux et commence à faire ma valise.
- Je vais partir à sa recherche Idriss voilà ce que je vais faire !
- Tu sais rien du tout d'elle ! Tu ne la connais pas ! Tu ne sais pas si c'est une putain de psycopathe !
Je me tourne vers lui plus que lasse de cette conversation sans fin.
- Parce que c'est ma soeur Framal ! hurlais je, putain ! c'est ma soeur et je savais rien de son existence ! Il faut que je sache si ... si elle va bien, je veux la connaitre c'est trop demander ?
Il baisse la tête
- non, ça ne l'est pas, mais S'te plait laisse moi au moins te suivre
Je lui fais un petit sourire et m'approche de lui caressant doucement sa joue.
- merci mais il faut que je le fasse seule, j'en ai besoin
Il pose ses mains sur mes hanches pour m'approcher encore plus de moi.
-Ok, appelle moi, je t'aime, fais attention à toi
- Moi aussi je t'aime
Ma vie avait changé pour complet quand j'ai rencontré Nekfeu pour la première fois. J'étais le parfait cliché de la petite fille riche. Ce mec m'avait tapé sur les nerfs des que je l'ai vu, entre beaucoup de préjugés et d'orgueils il avait écrit un album qui l'a fait devenir l'un des rappeurs les plus célèbres de la nouvelle génération.
Quelque uns de ses morceaux parlait de moi et heureusement rien ne s'était passé entre nous, mais grâce à lui j'ai connu un nouveau monde et de nouveaux amis ainsi que Framal, c'était ce qu'on appelle le coup de foudre.
J'étais tombée amoureuse de lui oubliant très vite Ken.
Voilà une année qui s'achève, nous sommes déjà en Février et aujourd'hui je vais à la recherche de ma soeur qui depuis quelques jours m'était encore inconnue.
Je me souviendrai toute ma vie de cette journée, j'ai entendue une conversation entre ma mère et mon père plutôt agitée.
- Faut que tu lui dises William elle est déjà en âge de le savoir
- Non Eryn, elle n'a pas besoin de savoir
- Ce n'est pas parce que tu m'as trompé avec une autre femme que cette pauvre enfant ne devrait pas avoir droit à tout ce qu'elle mérite
- Ça suffit ! Je ne sais rien de cette enfant ! je ne sais même pas si cette femme l'a gardé, s'il est en vie ! je ne sais rien du tout,
- eh bien, j'ai fait mes recherches et tu as eu une autre fille William, née le sept Janvier 1994, Elle s'appelle ......... Wayne je ne comprend pas comment tu ne peux donc pas avoir envie de connaitre ta fille ?!
- c'est une batarde,
- je crois que je suis la meilleure placée pour le savoir ! et même comme ça je ne t'empêche pas de la voir ! Elle vie à Lisbonne au Portugal, sois le père que tu as été pour Léane avec elle,
- Le sujet est clos, je ne veux plus entendre ce sujet, la seule fille que j'ai est Léane, point
Je n'avais pas réussis à entendre le prénom de cette jeune fille mais savoir son nom de famille et la ville où elle habite m'aidais déjà beaucoup.
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...