BONNE LECTURE
Lynn est une femme vraiment merveilleuse, très souriante et très chaleureuse. C'est une très grande et très plaisante rencontre.
- Lynn? Je ne voudrais pas paraitre impolie mais si j'ai bien compris je vais prendre votre travail ?
Elle laisse le carton qu'elle était entrain de vider et se retourne vers moi.
- Eh bien, ce n'était pas mon travail au départ, mais ce sont des garçons que je connais depuis des années et ils avaient besoin d'aide mais maintenant j'ai besoin de repos je suis déjà vieille.
J'écarquille les yeux de stupeur.
- Vieille ? mais....
- On me le dit aussi que je parais très jeune mais j'ai quand même cinquante ans je préfère avoir un travail plus calme que celui la
- Pourquoi ce travail ne l'est pas ?
- Eh bien... tu verras une fois que le studio ne sera pas aussi vide rit-elle, bon, je vais quand même te faire visiter viens.
Elle sort du bureau et je la suis de près, dans le même étage il y a donc un salon ainsi qu'une cuisine et en bas le grand salon très sombre ainsi que les cabines de son.
- Les garçons m'ont donné carte blanche pour la place, ils ont confiance en moi
- J'espère ne pas vous décevoir
- Je suis sûre que tu feras ton travail à merveille, il manque beaucoup de féminité dans cet apart.
Je souris légèrement et retourne dans le bureau qui est presque rangé.
Lynn continue quand à elle à ranger la cuisine pendant que moi je finis le bureau, mettant l'ordinateur à sa place sur celui-ci, quelques stylos, l'agenda, le téléphone fixe.
Je ne peux toujours pas croire que j'ai réussis un travail, et même si je fais une semaine d'essais rien ni personne ne pourra me retirer cete joie et cette excitation de commencer un nouveau travail et une nouvelle expérience dans une capitale d'un autre pays qui parle une langue différente de la mienne.
- Lynn ?!
Je sursaute en entedant une voix grave crier le prénom de ma boss, et ensuite des pas descendre les escaliers c'est sûrement Lynn qui va rejoindre cette personne.
- Mais qu'est ce que tu fais la ?! entendis-je Lynn demander à cette personne
J'ouvre la porte du bureau et m'avance vers les escaliers pour descendre très lentement et discrètement.
- Je suis passé pour voir ce que tu faisais et bien sur tu as fait le contraire de ce qu'on t'avais dit lui dit-il
A l'entente de cette voix si grave je sentis une sensation désagréable, mes poils ne purent s'empêcher de s'hérisser, et une vague de chaleur s'emparer de tout mon corps.
- Je ne vois pas de quoi tu parles dit-elle en affichant un sourire innocent sur les levres
- On t'a dit de ne pas ranger seule, on va tous le faire demain
- oui mais demain on est dimanche mais bon On en reparlera plus tard, au faite j'ai trouvé ma remplaçante
- Vraiment ?
-Oui, elle est jeune mais je suis sûre qu'elle fera mieux que moi
- Tu nous abandonnes c'est ça ?
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...