➰Loïc Nottet: Wolves➰
BONNE LECTURE
PDV LayenaJ'étais sans mots, ma gorge était sèche et la peau de mes paumes me faisait un mal atroce en serrant autant mes poings, mes jambes étaient sur le point de lâcher face à son regard aussi intense sur moi. J'étais au bout de mes forces, tout cela, tout ce qui venait de se passer, et tout ce que je venais de découvrir étaient beaucoup trop à tenir en un jour, et surtout pendant ma convalescence.
- Ne pleure pas,
Ce n'est que son murmure et sa main brûlante sur ma joue qui me fit venir à la realité, Ken essuye ma joue de son pouce, je n'avais même pas remarqué qu'une larme s'était échappée. Comment pouvais-je encore pleurer après les litres que j'avais versé ?
- Dis quelque chose murmure t-il
- C'... c'est t..
- C'est trop ? me coupe t-il, oui je sais, c'est un peu trop d'informations pour aujourd'hui, je ne sais pas moi même comment encaisser tout ça, mais reste dormir, prend ma chambre reste avec Aleya.. nous verrons tout ça demain.
Je fronce les sourcils et tourne la tête pour regarder la fenêtre derrière lui et suis surprise en voyant que le soleil avait disparu en laissant une pleine lune magnifique briller dans le ciel obscur, alors on était restés dans cette chambre autant de temps ? Le temps nous filait entre les mains...
- Lya ...
Une nouvelle fois, Ken me coupe dans mes pensées et je cligne plusieurs fois des yeux pour me réveiller.
- Oui ? je suis désolée je ...
- Va te coucher, on en reparlera demain... soupire t-il
- Mais tu ...
- Ne t'en fais pas, j'ai la chambre d'amis, reste avec Aleya me coupe t-il en s'éloignant brusquement de moi en laissant une vague de froid s'emparer de mon corps.
- Ok... merci dis-je en m'approchant du lit et laisser Ken sortir.
- Bonne nuit Lya déclare t-il
- Bonne nuit Ken dis-je en m'asseyant près de ma fille.
Il me regarde longuement enlever mes chaussures, je l'entends souffler doucement et de partir de la chambre en fermant la porte derrière lui.
Après son départ j'expire longuement, une main sur le coeur, j'étais complètement perdue sur le déroulement de cette journée, je venais de découvrir que ma fille était avec son père, on s'est disputés lui et moi et au final il me fait une déclaration d'amour ? On était les deux personnes les plus bizarres de ce putain de monde.
J'enlève mon pull et mon jean pour me retrouver en sous-vêtements, je me couvre par la suite avec la couverture et replace la position du bébé afin qu'elle ne tombe pas pendant la nuit. N'arrivant pas à trouver le sommeil après autant de révélations je fixe mon bébé avec un maigre sourire sur le visage.
Le parfum de Ken sur l'oreiller m'empêchait de réfléchir correctement sur la situation actuelle, je n'avais pas revu les gars ni mes amies, ils devaient sûrement m'en vouloir d'avoir fait cela à leur ami, et c'était totalement justifié.
Même après tout ce que j'ai pu lui faire il continuait de m'aimer, sauf que ce n'est qu'un amour toxique, je lui fais plus de mal que son ennemi, mais égoïstement je n'arrive pas à m'eloigner de lui. Je ne peux vraiment plus, je baisse les bras. Et c'est sur ces pensées que je rejoins ma fille dans les bras de Morphée.
PDV Ken
Mon appart, était vide, complètement vide et je me perdais dedans. Entre le salon et la cuisine je faisais les cents pas le regard dans le vide complètement perdu dans mes pensées une tasse de café à la main. Mon carnet me faisait de l'oeil depuis plus de deux heures posé sur ma table basse mais mes pieds refusaient d'obéir à mon cerveux. Je ne savais même pas ce que je pourrais écrire dedans.
J'étais encore complètement confus, putain de merde ! Je suis sûrement entrain de rêver parce que c'est juste impossible que ma fille soit ... soit la fille aussi de Layena ?! Putain mais c'est juste irréel, je suis sur qu'a ce précis instant l'auteur de cette putain d'histoire complètement irréaliste et absolument pas crédible soit en train de se foutre de ma gueule. Il faudrait vraiment que quelqu'un m'en veuille énormément pour que je vive cette merde d'histoire. Comme par hasard j'ai du tomber amoureux de la femme la plus compliquée de ce monde, il fallait que je tombe amoureux d'une femme qui me rend complètement fou et parfois pas dans le sens positif.
Quand j'ai vu ma fille la première fois, j'ai cru qu'on se foutait de ma gueule, mais savoir qu'en plus de ça, c'est la fille de la femme que j'aime c'est au delà de se foutre de ma gueule c'est juste de la haine pure et dure.
Sauf que je sens soudainement un soulagement immense, cette petite que j'aime plus que tout est le fruit de mon amour pour Lya, ma fille est aussi la fille de la femme que j'aime putain ! En découvrant la vérité, en découvrant que Lya avait eu un bébé de moi sans que je le sache j'ai pété un câble, et c'était justifié, je voulais avoir des gosses avec elle, je la détestais sauf que voir ma fille dormir sur mon lit, au milieu de nous m'a fait penser différemment.
Bordel de merde, la femme de ma vie m'avait donné la chose la plus précieuse de ma vie ! Alors oui, enfermé dans ma chambre mes sentiments ont parlé plus forts, et mon amour pour elle s'est intensifié et sincèrement je ne pensais que c'était possible. On a vécu tellement de choses elle et moi, et putain quand elle m'a dit qu'elle allait nous abandonner encore j'ai cru que mon coeur se brisait une nouvelle fois, mec ou pas je lui ai dit ce que je ressentais réellement pour elle. Je l'aime comme un ouf, et je me hais pour ça mais je ne la laisserai plus partir on a qu'une vie et j'en ai rien à foutre de tout le reste, je veux vivre ma vie avec elle et ma fille.
Très lentement, je me tourne vers la porte fermée de ma chambre, je décide alors d'y entrer discrètement. Lya dort profondément un bras autour du petit corps de notre fille, putain NOTRE fille, j'en reviens toujours pas. Je souris légèrement en voyant ma fille sourire dans son sommeil, exactement comme sa mère. Maintenant que je les regarde l'une à coté de l'autre je voyais enfin les ressemblances, le même nez, les mêmes cheveux, comment ai-je pu ne pas voir ça ? J'étais en colère contre moi-même, comment ai-je pu être aussi aveugle et aussi con ?
Elle me tuera un jour, putain.
——————————————-
Hey !
Alors ce chapitre ?!
Enfin un PDV de Nek !Kiss
-M
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...