➰Poo bear: Hard 2 face reality➰
BONNE LECTURE
PDV LayenaLa respiration halentante je me dépêche de sortir de ce bâtiment le plus loin possible, des larmes ravageant mes joues, je ne sais pas vraiment si c'est des larmes de bonheur, de haine, de rage la seule chose qui m'importe était de courir vite et rentrer chez moi le plus rapidement possible.
Je rentre finalement chez Ken en ayant même pas le temps de reprendre ma respiraton, je me suis dépêchée de prendre ma valise avec quelques habits des choses essentiels de la salle de bain, et d'appeler Ken encore le souffle cour avec autant d'empressement.
Par miracle il finit par décrocher
- Ken ! criais-je presque
- Lya ? Ça va ?
- Non, est-ce que je pourrais vous rejoindre aujourd'hui ?
- Au.. aujourd'hui ? Il se passe quoi ? demande t-il surpris
- Oui aujourd'hui, je t'expliquerai plus tard, je peux s'il -te -plait ?
- Je ... oui, viens, on est à Marseille, on prend l'avion demain pour la Corse
- Je sais je pars dans une heure,
- Quelqu'un viendra te chercher et j'attends des explications Lya, à tout de suite.
- D'accord,
Je ne le laisse pas répondre et raccroche, je prends un taxi à contre coeur d'avoir peur de perdre mon vol en prenant les transports.
Ce n'est qu'une fois que l'avion décolle que je peux respirer enfin après une journée pareille, j'ai besoin de m'éloigner, m'éloigner le plus possible de mes vieux démons en me disant avoir eu de la chance d'avoir eu cette place dans l'avion.
Après une heure -vingt de vol j'arrive enfin à l'aéroport de de Marseille, je souris en sentant une grande chaleur en sortant a l'extérieur, je retrouvais la température de chez moi.
J'entends soudain mon nom au loin, en tournant la tête je croise le regard brûlant de Ken courir vers moi, je ne sais pas l'expliquer mais le voir ici, justement pour moi me fis sourire, un très grand sourire que je n'avais jamais affiché , un sourire sincère, mon sourire.
Et je ne suis pas la seule à mettre rendu compte de cela car Ken s'arrête juste devant moi avec les yeux pétillants, dans un élan je saute dans ses bras me procurant beaucoup plus que ce sentiment de protection que je ressens dans les bras de Hayes.
Je lève la tête pour croiser son regard sans pourtant m'éloigner de ses bras.
- Que me vaut ce cadeau ? Me demande t-il
- Cadeau ?
- Oui eh bien, venir ici, puis me sourir comme tu ne l'avais jamais fait auparavant.
Je baisse la tête étonnée moi -même de sentir mes joues chauffer.
- Heu eh bien, j'en avais envie je suis heureuse d'être avec toi, dans tes bras.
Il sourit et resserre ses bras autour de ma taille mais en baissant le regard vers mes lèvres voulant sûrement m'embrasser il fronce les sourcils et pose son pouce sur ma lèvre inférieure ce qui me vaux une grimace de douleur.
- Qu'est-ce qu'il t'es arrivée encore ? demande t-il durement
- Je t'explique tout après d'accord ? tu es tout seul ? demandais-je en regardant autour de nous
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...