Chapitre 71

1K 50 9
                                    

Steve Aoki/BTS: Waste it on me

NDA: Je reçois beaucoup de notifications comme quoi vous mettez Under Pressure dans vos listes de lecture ça me fait vraiment plaisir Merci beaucoup !

BONNE LECTURE
PDV Layena

- Monsieur Samaras levez vous tout de suite !

Plus d'une semaine s'est écoulée depuis ce fameux concert, on avait repris le travail mais les gars ainsi que Ken devaient repartir en tournée.

Et ce matin, Ken devait se lever pour aller au studio mais il ne semble pas prêt pour cela.

- J'adore quand tu me vouvoies ça me donne l'impression de te dominer dit-il contre son oreiller.

Je le regarde bouche- bée par de tels propos et lui saute dessus, il grogne mais en comprenant qu'au contraire cela lui plaisait en sentant son mini lui réveillé je m'assis sur mon côté du lit.

-Sérieusement Ken, tu veux vraiment que j'aille au studio toute seule, que je prennes le métro à l'heure de pointe avec des mecs qui me touchent les fesses toutes les trente secondes.

Il lève sa tête endormie avec la marque de l'oreiller sur la joue, je me mords la lèvre pour ne pas éclater de rire.

- Personne touche les fesses de ma go

- Alors qu'est-ce que tu fais encore au lit ?

Il se lève pour prendre une douche me donnant une jolie vue sur son fessier.

- Arrête de me mater petite cochonne

- C'est pas ce que tu disais hier soir

Il se tourne vers moi un sourire au coin des lèvres et s'avance doucement vers moi, il me soulève m'arrachant un cris au passage pour me poser sur son épaule.

- Ken, tu sais que comme ça j'ai une meilleure vue de ton fabuleux fessier dis-je en lui donnant une fessée.

Il s'arrête d'un coup.

- Est-ce que j'ai bien senti ta main taper sur mes fesses ?

- Peut-être bien, aaaah

Je me masse mon fessier après la claque qu'il m'a donné.

- Tu fais mal dis-je en boudant

- Excuse -moi

Je souris en sentant ses lèvres sur le haut de ma cuisse.

- Ken je suis toute nue et ça me mets mal à l'aise repose moi s'te plait.

Il fait ce que je lui dis et je frissonne en sentant les carreaux de la salle de bain sous mes pieds, je croise le doux regard de Ken.

- Bonjour ma petite chieuse

- Bonjour barbie

Il lève les yeux au ciel et nous nous douchons tranquillement.

Je m'habille vite fait d'un jean, un t-shirt en dentelle et un gilet.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Under PressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant