Tome 3: Chapitre 17

309 14 6
                                    

Hayes: Where I Belong
Pdv Omniscient

Le rappeur ne tenait plus en place, il était impatient de voir ses deux petites femmes, celles qui faisaient battre son cœur à l'infini. Il s'en voulait déjà depuis une semaine de la mauvaise blague qu'il avait faite à sa fiancée, il ne pensait pas que Lya était beaucoup trop fragile émotionnellement parlant pour faire une blague comme celle-ci. Il devait se faire pardonner, il devait lui dire le combien il l'aimait et lui dire qu'il ne les lâcherait jamais.

Voici bien cinq minutes qu'il se tenait devant la villa des filles avec toute la bande de fous qui jetaient ses amis. Les filles avaient tout de suite sautées sur leur hommes alors que lui devait se tenir la, comme un con en attendant les siennes.

Puis, finalement, il vit quelque chose qu'il ne pensait voir qu'une seule fois, une magnifique femme s'avançant vers eux d'une démarche élégante, elle chaussait des talons plutôt grands mais elle ne flanchait pas. Sa merveilleuse robe blanche trainait derrière elle, ses cheveux étaient lâches et dansaient avec le vent. Elle est magnifique pensa le rappeur.

En arrivant vers eux, la jeune femme leva enfin ses yeux vers eux et se figea en croisant le regard de Ken, de sa voix tremblante qui fit frissoner le rappeur, elle l'appela.

PDV Layena

Mon cœur battait trop fort dans ma poitrine, beaucoup trop fort et mes jambes menaçaient de me lâcher mais la voix de Ken me donna la force suffisante de tenir.

-      Je t'avais dis que nous finirions par nous marier

Je ne pus empêcher de lâcher un rire et courus pour le rejoindre, je soupire d'aise en sentant ses bras se refermer autour de mon corps pendant que je hume son parfum, Mon dieu qu'il m'avait manqué et il est la mainteant, avec moi.

Je le serre dans mes bras comme si ma vie en dépendait, puis c'est lui qui finit par se décaler pour prendre mon visage dans ses mains et me regarder sous tous les traits.

-      S'il te plait, ne me dis pas que c'était la vraie robe pour notre mariage, ne me dis pas que j'ai tout gâché encore une fois supplie t-il à moitié amusé

Je m'approche de ses lèvres et lui dis.

-      Ne t'en fais pas, cette robe n'est absolument rien comparée à celle que tu me déchireras le soir de notre mariage. Avouais-je sensuellement

Il n'attendit pas une seconde de plus pour m'embrasser à pleine bouge, bon sang que ça faisait du bien de le sentir contre moi. Que ça m'avait manqué de l'embrasser, de pouvoir sentir ses dents mordre ma lèvre et de sentir ses mains sur mon corps.

Bordel.

C'est seulement le commentaire de Sneazzy qui nous sépara.

-      Montez dans une chambre bande d'obsédés

-      Tais toi Sneazzy ceux qui vont monter dans pas longtemps sont toi et moi réplique Eliane un sourire narquois sur le visage

Quelques gars sifflèrent alors que Ken et moi ne nous pouvions pas nous lâcher une seconde du regard. Puis, le cri de notre fille nous ramena à la réalité nous faisant rire.

-      Papa !

On se tourne vers Aleya qui ne demande plus que les bras de son père alors que Kayron la tient, quelque peu perdu par le tournant de la situation. Concentré sur sa fille uniquement, Ken ne s'aperçut pas qu'un autre homme, un inconnu pour lui tenait notre fille, il n'arrivait plus à détourner son regard amoureux d'elle. Il cala la tête de notre fille sur son torse, Aleya se dépêcha d'enrouler ses petits bras autour du cou de son père. Ken ferma les yeux pour savourer ce petit moment avec sa fille me faisant fondre sur place. Finalement, il ouvrit les yeux et me tendit un bras m'invitant à les rejoindre, je pose alors ma tête sur le torse de mon fiancé près du visage de ma fille, et enroule mes bras autour du bassin de Ken entourant par la même occasion le corps de ma fille. Aleya sourit en montrant ses petites dents, heureuse de revoir ses deux parents ensemble.

Under PressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant