➰UNSECRET : Point of no return➰
BONNE LECTURE
PDV LayenaCouchée dans mon lit, en fixant le plafond blanc, je repense encore et encore au tournant qu'a pris ma vie. Voici plus de deux jours qui se sont écroulés depuis ma petite crise, et je peux vous dire que les filles m'obligent à manger des repas assez lourds, j'allais mieux de ce côté la, mais sinon tout restait comme avant, mon corps et mon âme étaient déchiquetés. Voir Ken et sentir sa présence m'était insupportable auparavant car il me faisait penser à mon bébé, un tout petit bébé mais qui pourtant avait presque tout hérité de lui, sauf que le jour de Noël en sentant ses bras et ses baisers je me suis dit qu'on aurait pu vivre cette perte tous les deux, et qu'avec le temps la douleur serait moins forte, mais toujours présente. Sauf qu'en découvrant la vérité à son sujet tous mes vieux démons sont revenus tout comme les pleurs de mon bébé quand mon cœur mourrait petit à petit en le voyant disparaitre pour toujours.
Ken m'avait en quelque sorte trompé, ainsi que notre enfant, il a maintenant une petite fille, un petit bébé, alors que moi j'avais perdu le mien. Je ne pouvais pas dire que c'était de la jalousie car lui avait sa fille et que moi j'avais perdue mon bébé, c'était juste trop douloureux, il avait une famille, il avait crée quelque chose qui m'était beaucoup trop cher et que je rêvais de former avec lui, mais lui a préféré le faire avec une autre femme.
Je ne comprenais pas pourquoi la vie me mettait tout le temps à l'épreuve, je n'ai jamais rien fait de mal, après tout j'étais née d'un viol, j'étais fille d'un monstre et peut-être qu'on voulait me punir pour cela. Je n'en sais rien, tout est tellement gris dans ma tête.
J'avais perdu mon père quand j'étais une toute petite fille de la pire des façons qu'il soit.
J'avais perdu ma mère quand j'étais adolescente c'était ma deuxième perte, j'avais perdu mes deux parents et il ne me restait plus qu'Hayes. Et maintenant, j'ai l'impression de l'avoir perdu lui aussi, il se crée sa propre famille loin de moi, loin des problèmes que je crée, je ne suis qu'une bombe à retardement. Il fallait que j'arrête avec tout ça, fallait que je me reprenne en main, pour protéger les gens qui me sont chers.
Je sèche mes joues mouillées par les dernières larmes, je me lève et vais prendre une longue douche en sortant je me sèche les cheveux beaucoup trop longs maintenant et m'habille et mets mes talons.
Je me regarde longuement dans le miroir après m'être maquilée d'un rouge à lèvres bordeux. Je suis forte, je suis forte et rien d'autre ne pourra plus me blesser, je suis forte et je vais réussir à changer ma vie de la meilleure façon qu'il soit.
Je sors de la salle de bain avec cette même phrase me trottant dans la tête et rejoins les filles dans la cuisine. En me voyant aussi bien apprêtée, Léane rattrape de justesse sa tasse qu'elle avait laissé tomber par la surprise et Eliane et Anissa ont la bouche grande ouverte.
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...