➰The Cinematic Orchestra:To build a home➰
Bonne lecture !!!!
C'était étrange de me voir ainsi. Je fixais mon reflet dans le miroir depuis bientôt cinq minutes et je trouvais que quelque chose manquait malgré tout. Mes cheveux étaient coiffés dans un chignon dont les mèches de devant tombaient délicatement autour de mon visage, mes yeux étaient maquillés d'un léger beige et d'un crayon marron qui me faisait des yeux de biches et un mascara qui rendait mon regard beaucoup plus intense que la normal. Mes joues étaient rosies naturellement et mes lèvres étaient maquillées d'un très leger rouge à levres couleur framboise.
Je frolai le tissu de la robe et souris en me rappelant la scène que ma soeur avait fait en m'écoutant dire que cette journée pouvait bien se faire en jogging et jeans que je serai heureuse tout de même. Elle m'avait obligé à essayer des centaines de robes, je ne me sentais à l'aise dans aucune d'elles jusqu'à ce que je tombe sur celle-ci.
C'était une très belle robe blanche, Léane m'avait expliqué que c'était une robe sirène, qui moulait le corps. Depuis que j'avais eu les jumeaux je n'avais pas retrouvé exactement le même corps que j'avais avant de les avoir, pendant les premiers mois je me sentais pas à l'aise avec moi-même, Ken ne cessait de me répéter que rien ne changerait et que mon corps serait toujours la plus belle chose qu'il avait vu. Je lui avais répondu en lui riant au visage, il avait été un peu vexé face à ma réaction. Le temps passa jusqu'à ce que je m'habitue au fait que je ne retrouverai jamais ce que j'avais perdu mais que ce n'était pas la fin du monde pour autant. J'aimais mon corps désormais, j'avais des hanches quelque peu plus larges, mes seins avaient grossis mais pas plus qu'avant. La robe épousait parfaitement mes formes, mon ventre était légèrement plat ce qui permettait à la robe de montrer chaque petit détail de la magnifique dentelle.
J'avais des talons qui restaient cachés par la longue robe, je me sentais bien avec moi-même et aujourd'hui allait s'ouvrir une nouvelle étape de ma vie.
— Alors petite soeur comment vas-tu ? me demanda Léane en posant son menton sur mon épaule.
Léane était habillée d'une magnifique robe bleue fendue, elle s'était attachée les cheveux en une queue de cheval, et avait maquillé ses lèvres d'un rouge magnfique.
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...