Chapitre 54

1.1K 52 36
                                    

Diogo Piçarra: Disclosure

BONNE LECTURE
PDV Layena

J'étais restée figée à sa dernière phrase et en sentant l'agitation autour de moi je compris que mes amis aussi.

J'entendais mes amis me parler mais c'était des voix au loin ce n'est que quand la main chaude de Ken qui se pose sur ma joue que je reviens à la réalité et que je tourne la tête vers lui.

- Ça va ?

- Oui, je ... je ne m'y attendais pas c'est tout

Les applaudissements cessèrent et je vis Léane descendre pour nous rejoindre, elle s'approche de de notre table, je me lève pour la prendre dans mes bras.

Elle me serre fort dans ses bras et pour une fois je me sentis vraiment dans les bras de ma grande soeur, des bras protecteurs.

- Je t'aime petite soeur, je n'ai pas pu t'aider dans le passé alors je me rapprocherai de toi en luttant pour quelque chose dont nous croyons toutes les deux, j'ai nommé cette association comme toi, car je n'ai pas pu te sauver mais je sauverai tous les autres, tous me murmure t-elle à l'oreille

Je la serre fort dans mes bras.

Si tu savais Léane

Elle s'éloigne de moi et prend mon visage en coupe dans ses mains et me sourie et j'essuie ses joues mouillées par quelques larmes.

- On est soeurs, peut-être pas de la bonne façon, la façon que je le voulais mais on l'est, et je regretterai jamais d'être venue te chercher à Lisbonne, jamais.

Je lui souris et nous nous retournons vers notre table, nous nous asseyons à nos places, ma soeur embrasse Framal qui lui dit le combien il est fier d'elle ainsi que tous nos amis et les plats arrivent enfin. Nous commençons donc à manger les entrées.

Je lève la tête pour croiser le regard de mon frère en face de moi qui me sourit grandement.

- Hayes tu ne croiras jamais qui j'ai rencontré ! dis-je malicieusement en mangeant un morceau de pêche.

- Qui ça ?

- Orelsan

Mon frère écarquille les yeux et lâcher ses couvers faisant sursauter tout le monde à table reportant donc toute l'attention sur notre conversation.

- No Way dit-il

- oh si si

- Tu sais que je devrais me sentir grave vexé, pourquoi tu le connais lui et pas moi ?

Je me tourne vers Ken qui a ses yeux plissés d'irritation, je ris légèrement et pose mes mains sur ses joues.

- Je peux être tres bien une énorme fan d'Orelsan mais c'est pas lui qui a volé mon coeur de Pierre tu devrais te sentir flatté pour cela

Il affiche un sourire au coin amusé.

- Tu te crois très importantes toi

- Parce que je ne le suis pas pour toi peut-être ?  demandais-je en approchant mes lèvres des siennes.

- Ok t'as gagné dit-il en m'embrassant chastement

Je me retourne vers mon frère mais je fronce les sourcils en voyant le siège vide.

- Si tu cherches ton frère tourne toi dit Hugz

Je me tourne et me tape le front de honte en le voyant agenouillé à côté du rappeur pour prendre un selfie.

Under PressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant