➰Miia: Dynasty➰
BONNE LECTURE
PDV LayenaNous avons finalement atterris sur le sol Corse, j'ai laissé Aiden avec les hôtesses malgré ses protestations, j'avais le coeur serré en le laissant même si je le connaissais que depuis une heure.
L'hôtel était au bord de la mer, un très bel hôtel d'ailleurs, notre chambre était une sweet avec un canapé ainsi qu'un grand lit et une grande salle de bain faisant baignoire et douche, une vue magnifique de l'océan.
- Que c'est beau ! m'exclamais-je en me laissant tomber sur le lit
- Il fait super chaud ici commente Ken
D'un coup, je me redresse et me mets à peu près sur lui.
- Tu n'as qu'à te déshabiller le narguais-Je en affichant un petit sourire dragueur
- Je ne vais pas me déshabiller alors que tu restes habillée toi, c'est pas juste
- Vous devez y aller vers quelle heure ? Demandais-Je
- Dans environ une heure et demie pourquoi ?
- Et si tu venais nager un peu avec moi dans la piscine de l'hôtel ? Demandais-Je
- Très bonne idée
Je souris de toutes mes dents et ouvre ma valise pour prendre le premier bikini qui m'est venu en main.
Je pars dans la salle de bain pour enfiler le bikini noir tout simple, et souris en regardant mes tatouages. Je caresse du bout des doigts le tatouage que je partage avec mon frère, il me manque tellement, je me demande ce qu'il se passe la-bas.
On ne peut pas s'appeler pour l'instant, il doit attendre l'accord de notre oncle.
Je sors enfin et retrouve Ken déjà en maillot de bain, il s'est quand même mit un t-shirt alors que moi je me suis habillée d'une petite robe blanche en dentelle.
En m'apercevant il me fixe longuement en se mordant la lèvre, je lève un sourcil et il finit par souffler.
- Je vais crever dit-il en me tendant sa main
Je souris et nous sortons de la chambre.
Une fois devant la piscine, je suis heureuse de voir qu'il y a très peu de personnes, aucun de la bande n'est ici, ils doivent sûrement être entrain de finir leur nuit.
Je pose mes affaires sur un transat tout comme Ken qui s'attarde un peu trop longtemps à mon goût sur mon corps.
- Un problème Ken Samaras ?
- Comment j'ai pu sortir avec des meufs sans rien? putain je crois que je suis vraiment amoureux de ton corps
Je roule des yeux en affichant un petit sourire, contente que mon corps lui plaise et avance vers la piscine, et plonge d'un coup.
L'eau est vraiment à la bonne température, je reste quelque temps sous l'eau jusqu'à ne plus pouvoir, en revenant à la surface pour reprendre mon souffle je sens un bras entourer ma taille et me retourner, Ken décide de me surprendre en posant ses lèvres sur les miennes.
J'enroule mes jambes autour de sa taille, il nage un peu pour m'emmener dans un des coins de la piscine sans détacher ses lèvres des miennes.
- Oh ! les accros au sexe vous êtes pas seuls
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...