Tome 2: Chapitre 1

1K 60 16
                                    

Hey ! Je reviens avec le tome 2 de Under Pressure !!! J'espère que vous aimerez ce nouveau tome, je vais pas vous mentir qu'il y aura quelques passages vraiment clichés !

J'espère avoir beaucoup de commentaires et de votes pour ce premier chapitre !!

Lewis Capaldi-Bruises

BONNE LECTURE
PDV Extérieur
1 Décembre 2017

Voilà plus d'un an que Lya a disparue de leur vie et voilà plus d'un an que beaucoup de choses se sont passées.

Les garçons sont tous au Japon pour des vacances entre eux, Eliott est resté à Paris tout comme Hugo. Ils avaient enfin retrouvé le sourire et ils s'amusaient comme des dingues dans ce pays qu'ils aimaient tant.

- Bah alors Framanounet, ta fiancée ne t'a toujours pas envoyé de message se moque Mekra en lui donnant une tape derrière le crâne.

Idriss, assit sur le canapé de leur salon dans l'appartement qu'ils ont loué, grogne en fixant son téléphone.

- Vos gueules putain, vous savez que depuis ce qu'il s'est passé je m'inquiète

Les mecs le regardent en comprenant effectivement son point de vue. Léane, un mois auparavant avait eu un problème de santé, pour l'instant ils ne savent encore rien.

- T'en fais pas frère, tout va bien, on ne va pas tarder à repartir de toute façon lui dit Zer2

- Bon et si on sortait hein ? demande Antoine

Les gars acquiescèrent et sortirent, il faisait déjà nuit mais ils voulaient s'amuser un peu, ce qui était la meilleure chose au Japon c'est que personne ne les connaissaient et ils adoraient ça.

- Au faite Nek, du nouveau avec Karidja ? demande Sneazz en jouant avec ses sourcils

- Il y a rien dit-il durement

Sneazzy souffle en voyant son ami aussi froid.

- Ça fait plus d'un an Nek, tu dois l'oublier, passe à autre chose

- Jamais, elle m'a promis de revenir et je vais l'attendre

- Et si elle ne revient pas ? demande Mekra

- Ça ne changera rien, je préfère être tout seul que mal accompagné

Ses amis s'éloignent légèrement face à ces mots aussi durs.

- Léane est comme ça aussi ? demande Sneazzy à Framal

- Ouais, quand on lui rappelle sa soeur elle pète un câble et commence à pleurer, elle s'en veut tellement c'est horrible de la voir comme ça.

- Je ne la reconnais plus, rajoute Mekra

- Putain, j'espère vraiment qu'elle revienne


Ils mangèrent dans un resto et y restèrent avec leurs amies japonaises jusqu'à tard, ils rentrèrent quelques heures plus tard mais ils décidèrent de passer par un autre chemin que celui de d'habitude.

- Putain elle était tellement belle dit Sneazzy

- Laquelle ? demande Mekra amusé de voir son ami autant sur une fille

- Toutes en faite,

Ils rigolèrent tous mais en entendant un bruit ils se taisent tous.

Under PressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant