Chapitre 40

1.2K 56 67
                                    

Hey ! J'espère que la nouvelle couverture vous plait !

Vous savez que je n'ai pas vraiment l'habitude de faire ça mais voilà.

Il y a quelques jours j'ai commencé à lire une fiction sur les loups garous !
C'est une très très belle fiction, très bien écrite.
L'auteur AlexRoverRusoe a une imagination débordante !
La fiction se nomme Aurores Boréales !

Si le sujet de loup garous, âme sœur, magie et bien d'autres choses vous plait alors faites y un tour la fiction est dans ma liste de lecture !

***

Revenons à la fiction j'ai une très très importante question

- qui est Hayes selon vous ?!

J'attends vos suppositions !

Bon assez parlé et retournons à l'histoire entre Ken et notre chère Layena 😉

BONNE LECTURE

PDV Layena

Il me fallait des réponses, j'en avais besoin pour mon bien être. Les mots de Ken ne sortaient pas de ma tête. La froideur qu'il a utilisé pour me parler me fait encore froid dans le dos et ses yeux presque absents ne s'effacent pas non plus.

J'ai besoin de réponses et il n'y a que Léane qui pourra me les donner, je sais qu'il y a eu un truc entre eux, mais quoi ? ils ne me l'ont jamais vraiment dis.

Je regarde longuement ma soeur qui est assise sur mon canapé une tasse de thé en main, on est déjà le trois avril, le temps passe beaucoup trop vite.

Ces derniers jours ont été de la pure folie, j'avais tellement de boulot que je sortais beaucoup plus tard que la coutume.

J'ai revu Lysandre quelques fois, je faisais tout pour l'ignorer au max mais il faisait de tout pour s'approcher de moi, je me demande encore comment ça n'a pas finit en baguarre hier après midi.

Flashback du 2 Avril

En sortant d'un magasin avec un grand sourire éclatant sur le visage , je suis heureuse d'avoir finalement trouvé un cadeau pour Ken, j'espère qu'il aimera.

On s'est revu depuis ce fameux soir, on est amis, de très bons amis, on ne voulait pas que l'atmosphère avec nos amis soient gâché à cause de nous.

On a très vite oublié le petit baiser entre nous pour finir par s'amuser chez moi, ma maison était mouillée de partout après notre petite bataille d'eau.

Je ris rien que d'y penser, Ken avait faillit  crever en glissant sur le carrelage de la salle de bain, il était trempé et les cheveux sur  les yeux ça n'aidait pas non plus.

Je tourne finalement dans une autre rue mais mon sourire se fane en apercevant encore le même individu.

- Je vais vraiment penser que tu me suis Lysandre

- Et c'est peut-être le cas

Je roule des yeux en passant devant lui mais cet emmerdeur ne semble pas d'accord car il me prend le poignet pour me retourner vers lui.

Under PressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant