BONNE LECTURE
PDV OMNISCIENT
Mardi
Dans ce salon à l'étage du studio beaucoup plus lumineux que celui au rez de chaussée, une partie de la bande s'est rejoint. Une des filles a profité du fait que Layena ne soit pas au travail aujourd'hui pour clarifier quelques petites choses.
- Bon, tu vas nous dire ce qui se passe ? demande Mohini au bord de la crise de nerf
Sa cousine regarde longuement le petit groupe composé des petits copains de ses amies ainsi que de Mekra, Sneazzy et Zer2, Nek et sans Antoine.
La jeune femme ressentit son coeur se serrer en pensant à lui mais elle ne peut pas céder, elle a besoin de temps.
Ses pensées dévient donc vers le sujet qui les a emmenés ici, elle se met donc devant tout ses amis et regarder longuement la blonde du groupe dans les bras de Framal.
- C'est au sujet de Lya,
Léane se redresse maintenant beaucoup plus à l'écoute.
- Je crois... enfin, je ... quand je n'étais pas bien elle est venue me voir et on a parlé longuement, elle m'a par la suite demandé si Antoine me battait
- Quoi ?! Mais n'importe quoi ! siffle Ken
- Je sais, et c'est ce que je lui ai dis, mais... je crois qu'elle m'a demandé ça car ...
Naia s'arrête soudainement ne sachant plus vraiment comment le dire sans que ça ne choque Léane.
- Accouche Naia grogne Mekra assit sur le coin du canapé, la jeune femme souffle et prend une longue inspiration.
- Je crois qu'elle avait un copain et que ... qu'il la battait
Les filles écarquillent les yeux pendant que les mecs ne savent pas vraiment quoi faire à part stopper leurs respirations un court instant.
- Qu... quoi, mais c'est absurde essaye de se rassurer Léane
- Mais, Naia t'en est sûre ? demande Maëlys
- J'ai vu dans ses yeux un court instant qu'elle avait peur les gars, ça se voyait qu'elle n'était pas bien
- Tu ne peux pas en tirer de telles conclusions si elle ne te l'a pas dit, rétorque Zer2
- Vous auriez du la voir, elle n'était pas bien,
- Ne tirons pas de conclusions précipitées, il faut lui demander dit Sneazzy
- Non ! rétorque Léane en se levant et prendre ses affaires, On ne va rien lui demander, c'est son passé, je peux bien être une chieuse mais jamais je ne vais fouiné dans le passé de ma soeur, elle est en sécurité à présent, et si un jour cette histoire vient à la surface c'est que ça sera elle qui mettre le sujet sur la table. Si elle n'en parle pas nous non plus c'est clair ?
Tout le monde dans la pièce était interloqué en voyant Léane aussi déterminée, et sérieuse, ils ne l'avaient jamais vu comme cela auparavant.
- J'ai dis est-ce que c'est clair ?! répète t-elle
Tout le monde hoche de la tête positivement, elle affiche donc un sourire radieux comme si de rien ne s'était passé, elle pose en baiser sur la joue de son copain.
- Je vais y aller je vais diner avec ma mère, à plus tard les gens dit-elle en partant toujours ce grand sourire affiché sur le visage
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...