➰IKO: Heart Of Stone➰
BONNE LECTURE
PDV LayenaJe m'étais débattue, de très longues secondes jusqu'à ce que je me souvienne du bébé que je portais en moi, si Lysandre venait à me taper je donnais pas cher des conséquences que cela aurait sur moi et je le regretterai toute ma vie. C'est ainsi qu'il m'attache, les bras au dessus de ma tête en plein milieu de l'entrepôt, il y avait un étage et je pouvais parier que ma fille y était mais William restait introuvable.
- Tu m'emmènes où ? demandais-je finalement après de très longues minutes
- Loin, très loin. L'australie m'a paru la meilleure solution.
- Je ne serai jamais à toi Lysandre, arrête tout cela, ça va te mener à ta perte bon sang ! m'écriais-je
- Tu as déjà été à moi mon amour ! Tu as été complètement à moi pendant très longtemps, tout cela ne sera plus que de mauvais souvenirs, je te donnerai d'autres enfants pour combler le vide de ta fille c'est promis.
- S'il te plait Lysandre, pour notre amitié, l'amitié que tu avais avec mon frère arrête tout cela, si tu pars maintenant personne ne te traquera c'est promis. implorais-je en évitant un gémissement de douleur.
- C'est hors de question
C'est alors que je pensais que rien ne pouvait aller pire que je vis William descendre de l'étage, avec Eli menottée devant lui.
- Regardez-moi qui j'ai trouvé ! Cette petite gamine essayait de me prendre ma petite fille chérie. Méchante fille ! s'exclame t-il en la jetant à terre.
Eliane me lance un regard paniqué et je lui fais comprendre silencieusement de ne faire aucun mouvement brusque qui pourrait leur déplaire. William l'attacha à un tuyau de canalisation avec les menottes, devant moi et se lève pour s'approcher de moi. Un énorme dégoût s'empara de moi et la seule chose qui me vint à l'esprit était de lui arracher les tripes.
- Ma fille chérie, que je suis heureux de te voir, tu n'aurais pas des nouvelles de ma femme ou de ta soeur par hasard ? C'est comme si j'étais mort pour elles, c'est marrant car quand elles avaient besoin d'argent j'étais indispensable à leur vie. glousse-t-il
- Lya, je suis tellement désolée, j'avais Leya dans mes bras quand il est arrivé retentit la voix d'Eli
- Silence ! s'exclame William
- Que vas-tu faire maintenant William ? Je suis là, attachée, sans moyen de me protéger à un quelconque attaque de votre part. Dis-moi, qu'attends-tu pour me tuer ? demandais-je
Mon géniteur s'avance près de moi, un sourire arrogant collé au visage, il caresse doucement ma joue et je grimace de dégoût.
- C'est fou comme tu lui ressembles murmure-t-il en fronçant les sourcils
- Je t'interdis de parler de ma mère connard crachais-je
- Elle était exactement comme toi, elle luttait, parlait beaucoup mais j'ai eu ce que je désirais à la fin et c'était délicieux
Je n'attends pas plus et lui crache au visage.
- Tu es un monstre et Léane te hait, la seule personne que tu as aimé sur cette terre te déteste, qu'est-ce que ça te fait ressentir enfoiré ? demandais-je en serrant les dents
Je cache mon sourire en sentant de légères vibrations autour de mon doigt m'informant ainsi qu'Anissa est entrain de nous geolocaliser. William commença pendant ce temps là à blatérer des tas de choses incompréhensibles sur mes parents et sur sa vengeance merdique alors que Lysandre était concentré sur les préparatifs du voyage qu'il planifiait pour lui et moi et je pris cette opportunité pour prendre très lentement le couteau caché dans ma manche et couper discrètement la corde autour de mes poignets. D'un coup d'oeil discret, je pus voir qu'Eliane arrivait aussi à se défaire de ses menottes, un entrainement que nous avions appris des années plus tôt.
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...