Important!
J'ai cru comprendre que quelques lecteurs n'ont ps vraiment compris la révélation du dernier chapitre.Layena a un grand frère qui s'avère être Hayes !
Le nom de famille des deux est : Wayne alors que celui de Léane est Davis ... nom de son père.
Hayes n'est en aucun cas le frère de Léane !
BONNE LECTURE
PDV LayenaUne fois installés, mon frère et moi nous nous assîmes sur le canapé de mon salon pour déjeuner des sushis qu'on avait acheté en route.
Changement de langue
- Pourquoi tu ne m'as pas dis que tu venais Hayes ? Ai-je le courage de demander
Mon frère me regarde et pose doucement ses baguettes.
- Je voulais te faire une surprise dit-il en haussant des épaules
Je soupire, pas du tout convaincue, il affiche un petit sourire au coin et m'explique finalement.
- Lysandre m'a contacté
Je me lève brusquement en passant une main sur mon visage ainsi que mes cheveux nerveusement.
- Il m'a dit ce qui se passait ici, Lya ! tu es sûre de vouloir continuer cette mascarade ?
- Mascarade ? m'écriais-je Ce n'est en aucun cas une mascarade ! je m'assois à ses côtés, dis moi Hayes, tu n'as pas cette nécessité de vouloir venger notre famille ? regarde nous ! regarde, on est seuls, complètement seuls et la seule chose que tu as décidé de faire est d'appeler Lysandre ! tu as lâché des gens qui avaient vraiment besoin de toi tu te rends compte !?crachais-je
- Écoute, commence t-il en passant sa langue entre ses lèvres, comment veux-tu que j'aide les gens si ma propre soeur a encore plus besoin de moi ?tu sais, Lysandre pense que je ne suis pas au courant pour vous et je te demande pardon de lui avoir demandé de t'aider mais j'étais loin et te savoir ici seule ça me rendait dingue, tu es ma petite soeur et mon devoir est de te protéger.
- Je ...
- Non me coupe t-il, si tu penses que je ne veux pas me venger tu te trompes, mais nous ne sommes pas seuls, tu as trouvé ta soeur et tu t'es même fait des potes qui ont à vrai dire vraiment l'air cool, mais ce mec peut te tuer, William a déjà essayé qui ne te dis pas qu'il va réessayer ?
- Tu sais très bien qu'il n'y a Et qu'il n'y aura que toi murmurais-je à l'énonciation de Léane
Il sourit et enroule son bras autour de mes épaules pour me rapprocher de lui, je pose donc ma tête sur son torse.
- On a toujours été que nous, mais tu as une soeur et tu ne peux pas le cacher ni la nier, on aura toujours une relation plus intense et plus réelle que celle que tu as avec elle, on a vécu toute notre vie ensemble, on a vécu les bons moments ainsi que les mauvais mais elle reste quand même ta soeur.
- Si William essaye de se débarrasser de moi tu sais bien que j'aurai un plan dis-je en changeant de sujet
- Oncle Diego te fait du chantage pas vrai ?
- Oui, on paye la dette de Eliane mais ça ne suffit pas, on paye sa liberté pas ce qu'elle vit tous les jours
Je le sens se figer et stopper sa respiration et me serrer davantage, je laisse échapper une larme en comprenant son acte, Lysandre pense que mon frère ne sait pas mais je ne lui cache rien, ce que vit Eli, je l'ai vécu.
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...