Tome 2: Chapitre 49

461 29 6
                                    


NDA: Je suis vraiment désolée pour ce retard je n'ai vraiment aucune excuse ! 🙏🏼 et je trouve que ce chapitre est vraiment très mal écrit j'essayerai  de me rattraper sur les prochains néanmoins  ! 

Il ne reste plus que trois chapitres avant la fin !!!!!!!!
J'espère que vous vous lâchiez sur ces dernières chapitres !!!

Andy Black: We Don't Have to Dance

BONNE LECTURE
PDV Layena

J'entre dans la salle de bain pour me soigner le poignet mais une personne entre par la suite, je souris en voyant la seule personne que je voulais à mes cotés.

- Attends je vais t'aider annonce t-il en prenant le kit

Ken essuie le saignement silencieusement jusqu'à poser un gros pansement sur mon poignet.

- Eh bah ça m'en fait des pansements essayais-je de rire de la situation chose que Ken ne semble pas vraiment d'accord avec moi

Il lève le regard vers moi sévèrement.

- Tu penses vraiment que c'était nécéssaire de dire ça à Eryn ? Elle se sépare déjà de sa fille sachant qu'elle ne pourra peut-être plus jamais la voir, déclare t-il

Je soupire en sachant que tout ceci va amener à une nouvelle dispute et je pars de la salle de bain pour entrer dans ma chambre où il me suit en fermant la porte derrière lui.

Je m'assois sur le lit et lui demande de me rejoindre ce qu'il fit, face à face, je lui prends la main en enroule nos doigts entre eux.

- Tu ne connais pas ce monde là Ken, parfois il faudrait que les gens m'écoutent et qu'ils ne fassent pas seulement qu'à leur tête car ça leur coûtera très cher, Eryn a signé son arrêt de mort, elle est condamnée.

- Qu'est-ce que tu veux dire par là ? demande t-il en resserrant davantage ses doigts contre les miens.

Je le regarde furtivement en me demandant si je devrais vraiment lui révéler.

- Elle ne pourra plus jamais repartir du gang, si elle décide de se séparer de mon oncle ils la tueront car ils préfèrent éviter toute fuite d'information même si Eryn est innoncente.

- Mais ils ne t'ont pas tué toi ni ton frère ... déclare Ken en froncant les sourcils

- Bien sur que non pouffais-je

Sauf qu'en pouffant montrant que ce qu'il disait était pour moi la plus grosse connerie au monde  je venais de me rendre compte qu'il ne connait vraiment rien de nos règles.

- Hayes et moi sommes de sang "royal" dis-je en faisant les guillements avec les doigts, nous étions les prochains chefs tu vois ? Si nous faisons fuiter quelque chose nous finirions en taule, nous pourrons jamais aller à la police pour leur donner des informations car nous faisons partie de la même famille que mon oncle.... La police penserait donc que nous étions au courant toute notre vie, que nous avons vécu notre vie dans ce milieu et que nous sommes donc complices, nous finirions nos vies en prison, tu comprends ? Alors que de la part d'Eryn la police peut considérer qu'elle a été kidnapée ou un truc du genre donc ils la croiront forcément...

- C'est un truc de malade déclare t-il en se passant les mains sur le visage

Je souris faiblement en pensant qu'effectivement c'est un autre monde, j'enroule mes bras autour du cou de Ken cherchant à changer de sujet le plus vite possible.

Under PressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant