Tome 3: Chapitre 23

299 19 7
                                    

Andrew Belle: In My Veins

BONNE LECTURE

Ma nouvelle copine est là que pour m'rappeler que j'pourrais jamais vraiment remplacer l'ancienne➿ -Sneazzy

PDV Ken

Cette douleur dans ma poitrine était la plus douleureuse de toutes les sensations que j'avais déjà ressentie dans ma vie. Ma fille avait été kidnappée par des psychopathes et je ne savais pas si je la reverrai un jour, malgré le soutien de mes kho c'était impossible pour moi de rester positif. Je connaissais William et je connaissais Lysandre, ils étaient prêt à tout pour avoir ce qu'ils désiraient, ils voulaient ma femme mais ils ne l'auraient pas, ils m'avait déjà pris mon tresor je n'allais pas leur laisser prendre ma vie aussi.

- Les gars, on a un problème ! S'écrie Sneazzy en entrant dans la salle rouge où nous étions depuis que Lya était venue pour nous informer de l'enlèvement de notre fille.

- Qu'est-ce qui se passe ? demande Mekra

- Eli et Lya, elles ne sont plus la, elles se sont barrées.

Un long frisson de terreur s'empara de tout mon corps et je me levai instantanément, je cours jusqu'à la cuisine, maintenant vide. La seule chose que j'entendais était mon coeur battre à tout rompre dans ma poitrine, je sentais toutes mes forces me lâcher, ma fille était disparue et ma femme ainsi que notre futur bébé aussi. Tout bon raisonnement disparu de mon esprit et je fis la première chose qui me vint a la tête, je commençais à casser tout ce que je trouvais dans cette pièce. J'avais les mains écorchées et je sentais que je pleurais mais j'étais dans un état second.

Je ne sais pas comment je me suis retrouvé assis sur ce canapé de nouveau, mais en entendant les cris de joie d'Anissa, je fus capable de revenir a la realité.

- Putain ! Je l'aime, comment je ne me suis pas rappelé  plus tôt ! cri-t-elle

- De quoi tu parles ? demande Léane, la voix rauque et les yeux rouges à force de pleurer

- Lya et moi avons mis un GPS dans sa bague de fiançailles car elle avait des doutes que cela pouvait se passer.

En entendant "bague de fiançailles" tous mes sens se mirent en alerte et je me levai, faisant sursauter de peur mes amis, je m'avançai vers elle, et regardai son ordinateur.

- De quoi tu parles ? demandais-je

- J'arrive à localiser Lya, elle n'est pas à Paris nous avons quelques minutes de trajet mais nous devons passer chez moi avant. Ils doivent  être armés, j'ai besoin de mes affaires.

- Attends attends, tu es enceinte Anissa, c'est hors de question que tu y ailles rétorque Hakim

- On n'a pas le temps pour ça Hakim, je te promets que je ferai attention, je sais ce que je fais. Je suis désolée les filles mais vous restez ici, Sneazzy, Mekra, Ken vous venez j'emmène personne d'autre c'est trop dangereux.

- Je viens aussi s'exclame Leane en se levant

- Hors de question ! s'écrit Framal

- Mon père est derrière tout ça, il ne me fera aucun mal, je pourrais peut-être le raisonner.

- Bonne chance avec ça crachais-je froidement

Le trajet me parut durer des heures, même des jours. J'en voulais tellement à Layena d'avoir pris un tel risque sans nous consulter, j'avais peur de la perdre, j'avais peur de perdre ma fille. J'avais peur de perdre ma famille, et rien ne me ferait relever d'une telle chose. J'étais prêt à tout pour elles, j'étais même prêt à ne pas les laisser partir sans moi, je les suivrai jusqu'à la mort c'était une certitude.

Under PressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant