➰Emeli Sande: Hurts➰
BONNE LECTURE
PDV LayenaDans les bras de Ken, mon dos contre son torse, j'écoute la douce mélodie qui se propage dans toute la pièce du studio. Seuls, dans cette pièce où Ken passe des jours enfermé, il me serre fort contre lui en écoutant cette douce mélodie.
- Je dois t'avouer que j'aime pas trop ce genre de musique mais bon ...
Je ris légèrement en écoutant sa voix contre mon oreille.
- Tu peux changer, c'était juste pour me détendre et penser à autre chose
- Je t'appellerai tous les jours si c'est ce qui te préoccupe, c'est promis
Je lève la tête pour croiser son regard tendre.
- Tu bouges tout le temps Ken, on dirait qu'à chaque fois qu'on est bien tu fais tout pour partir loin
- Sois pas conne, tu sais très bien que c'est mon travail
Je souffle et enroule mes bras autour de son corps et poser ma tête sur son torse.
- Je sais mais je suis égoïste et je ne veux pas que tu partes dis-je boudeuse
Il rit et me soulève pour que je sois à califourchon sur lui et prendre mon visage dans ses mains.
- Mademoiselle avoue m'aimer donc, tu m'aimes bien non ?
- Non, dis-je en plissant des yeux
- Mais bien -sur répond t-il en roulant des yeux
- Bon, je vais y aller, on se rejoint chez Deen et Maëlys ? demandais-je en me levant
- Ça marche,
Je lui souris et sors de la pièce pour prendre mon sac à main et rentrer chez moi. Ils allaient bientôt repartir dans quelques jours, ils avaient déjà fait quelques dates puis étaient revenus. Ce soir c'est soirée chez le couple «Papabigo».
Je prends le métro pour rentrer chez moi dans le plus grands des calmes, mes écouteurs dans les oreilles, je regarde toutes les personnes qui se dépêchent de rentrer chez eux, quelques uns sont tellement cons pensant pouvoir entrer dans un des wagons qu'ils sautent presque dedans.
Les gens m'exaspèrent et j'étais fatiguée de cette vie la, vivre dans la peur, entre William et Diego deux hommes puissants. William était le tout début de mes problèmes mais Diego était la fin.
Diego est mon oncle, sang de mon sang, frère jumeau de ma mère, il avait été très important dans ma vie il y a quelques années mais disons qu'après tout ce qui s'était passé avec mon cousin ça l'avait changé , mais ça c'est une autre histoire et pour ce tome, il fallait que je me concentre sur William seulement.
Je sors finalement à ma station et reçois un message de Hayes m'informant qu'il n'est pas à la maison et qu'il ne vient pas non plus à la soirée, trop occupé dans un rendez vous amoureux avec un gars qu'il a rencontré encore une fois quand il faisait de la moto.
Je souris amusée en recevant ses nombreux messages me disant le combien il le trouve beau, j'ouvre la porte d'entrée de mon appart, en lui répondant que j'étais contente pour lui même si je savais que c'était qu'un coup d'un soir.
Je pose mes affaires dans l'entrée et entre dans le salon qui fait aussi cuisine mais en levant la tête je me stoppe en voyant la personne face à moi.
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...