➰Nekfeu: Alunissons➰
♾Comment on a pu en arriver là ? Malgré une infinité de trajectoires possibles, le destin a choisi de nous mener à cet instant précis dans l'univers. Qui aurait pu prévoir ce que le futur nous réservait ? ♾
BONNE LECTURE
PDV LayenaJ'étais gelée, la pluie ne finissait jamais et le vent n'aidait pas non plus, ça faisait plusieurs heures que j'étais dehors et les gens me fixaient étrangement quand je passais devant eux. Je devais avoir une mine horrible, je devais avoir les yeux rouges ainsi que mon nez par le froid, j'avais un peu maigris, j'étais malade sans aucun doute.
« Je sais qu'on serait même pas heureux ensemble. »
Cette phrase ne sortait plus de ma tête, elle me hantait encore et encore, j'avais l'impression de ne plus connaitre l'homme pour qui je suis tombée amoureuse, il montrait enfin cette partie de ténèbres qu'il avait si peur de me montrer, cette partie de lui qu'il jette dans chaque morceaux qu'il écrit. J'ai très vite compris qu'il pensait chaque mot qu'il écrivait dans ses chansons mais il ne comprenait pas qu'au fond tout ce dont il croit être c'est moi qui le suis en réalité car lui, il réussira toujours faire face aux obstacles, moi, je les fuis.
Je ne sais pas si je suis prête à ce que des milliers de personnes écoutent des choses si personnelles entre Ken et moi, cette histoire qui a été plus que douloureuse pour tous les deux. En les révélant, des milliers de gens sauront et voudront en savoir davantage, Ken n'a même pas révélé l'existence de notre fille et il n'est pas prêt à le faire avec tout ce qui se passe avec ma famille et moi.
Même notre propre fille je la mets en danger, je la mets en danger car elle partage le même sang que moi, le même héritage qui n'est pour moi qu'une malédiction, mon cousin veut me supprimer et il le fera un jour ou l'autre car je ne suis pas invincible et si je dois disparaitre de la vie des gens que j'aime pour les protéger eux aussi je n'hésiterai pas à partir.
Je suis mourante, mon âme se meurt petit à petit, je ne vis pas comme je l'aurais voulu, je ne suis pas aussi heureuse que ce que j'aimerais le faire paraitre et Ken l'a vite compris, je l'ai détruis, lui aussi et parfois je me dis que j'aurais préfère ne pas le connaitre du tout car il serait comme moi, une âme errante sans aucun doute mais au moins pas totalement détruite et dont une autre femme pourrait recoller les morceux.
J'ai peur, j'ai peur de la vie, j'ai peur de la mort et je ne sais plus quoi faire, mon frère a été plus qu'inconscient et il y aura des répercutions au sein de notre famille pour toujours car, s'il n'est pas encore mort il le sera bientôt. Mon cousin enverra sa tête en déclaration de guerre, il n'y a pas de doutes la dessus.
La pluie s'est enfin arrêtée pour mon plus grand bonheur alors que le soleil disparait pour laisser place à la lune, et les mots me vinrent naturellement en tête.
« Tous les objets composant l'univers, les galaxies les amas de poussière, les astres s'éloignent les uns des autres inexorablement comme nous. »
J'avais réussit à lire cette phrase dans le carnet de Ken avant qu'il ne fasse irruption dans la pièce et je pense qu'il n'a jamais eu autant raison, tout nous éloigne et pourtant nous nous comportons comme deux aimants.
Je ne sais plus quoi faire, cette relation devient presque toxique et pendant un instant je me demande même si Ken fait autant d'efforts au sein de notre couple cents seulement à cause d'Aleya, il veut peut-être l'éduquer avec moi mais ses sentiments peuvent être moins forts qu'avant.
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...