Chapitre 33

1.2K 56 37
                                    

BONNE LECTURE
PDV Layena

Olympe est finalement sortie des toilettes, la main avec le test plus que tremblante, elle s'est assise sur le canapé me lançant le test au passage.

- Je ne suis pas capable de regarder, fais le toi me dit-elle

Les filles me rejoignent et nous baissons le regard vers le résultat, je repose le test sur la table pour m'agenouiller devant elle après avoir vu le résultat.

On ne se lâche pas du regard, mon manque de réaction la rend encore plus nerveuse.

- Lya, dis moi me supplie t-elle

- Olympe, soupirais-je,

Ses yeus s'embuèrent de larmes automatiquement mais je me rattrapais très vite.

- Félicitations, tu vas avoir un bébé! souriais-je mais cela ne l'a pourtant pas empêché d'éclater en sanglots sans qu'on ne comprenne le sens de ses pleurs.

- Que vais-je faire maintenant ? sanglote t-elle

- Comment ça ? tu vas avoir ce bébé maintenant dit Léane

- Mais je ne sais même pas si Eliott le veut ce bébé , on en a jamais parlé!

- Olympe dit Maëlys en s'asseyant à ses côtés , il va bien falloir que tu lui en parles,

- Il est dans le sud Maëlys ! c'est hors de questions que je lui dise cela par téléphone !

- Alors attends qu'il revienne, ils reviennent tous demain pour le concert au Zenith dans cinq jours, dit Léane

- Léane a raison, dis lui et vous déciderez ensemble maintenant revenons à toi, est-ce que toi tu veux ce bébé? lui demandais-je

La concernée se tu pendant un moment, elle me faisait presque de la pleine tellement elle paraissait perdue.

- Je n'en sais rien, je ... même ça je ne sais pas, je ne me suis jamais posée la question auparavant.

Maëlys la prend dans ses bras pour la réconforter.

-J'ai eu une idée, tu ne devrais pas être seule maintenant, dormez ici ce soir, on va se faire une soirée filles ok ?

Les filles hochèrent vivement de la tête et Olympe sourit légèrement, je sursaute encore une fois un sentant mon téléphone vibrer dans ma poche sous les rires de ma soeur.

Je fronce les socurcils en voyant le nom de la personne, je décroche en sortant dans le balcon.

- Allo ? dis-je

- Lya ? C'est Ken, ça va ?

Je souris légèrement en entendant sa voix, même à l'autre bout du pays je pourrais parier qu'il se gratte la nuque tellement il est gêné.

- Oui ça va et toi ? comment se déroulent les concerts ?

- C'est la folie tous les soirs, j'ai toujours adoré l'adrénaline de la scène.

- Je sais ce que ça fait dis-je nostalgique

- Vraiment ? je ne savais pas que tu étais une artiste

- Hein, non enfin, je parle de l'adrénaline essayais -je de me rattraper

- Mouais dit-il méfiant

Under PressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant