BONNE LECTURE
PDV LayenaLe vide, cette sensation de vide qui vous fait vous réveiller aux sursauts au beau milieu de la nuit, cette sensation de tomber dans les ténèbres sans ne pouvoir rien contrôler. Cette sensation qui fait peur et qui vous rapproche encore un peu plus de la mort même dans vos rêves les plus profonds.
Ce vide qui n'existe que dans les rêves, ce vide dans votre poitrine qui vous en fait presque mal, vous n'avez plus envie de rien, vous voulez juste être toute seule dans cette chambre sombre qui n'abrite même pas une once de lumière du jour.
Cette maison qui n'est pas la votre mais qui pourtant vous fait ressentir une certaine sécurité même si au fond vous savez que cela ne sert à rien de se cacher.
Voilà où j'étais depuis que Ken m'avait déposé devant chez moi il y a deux jours, il avait des doutes sur moi, pas sur ma vraie identité car je suis bien la soeur de Léane, mais plus sur mes raisons de ma venue ici, il est certain et il n'a pas tord.
Je sais que Ken n'est pas un homme à juger les autres, je m'en suis rapidement rendue compte quand il faisait pas son enfoiré en public, lui aussi il n'a pas vécu une belle vie tout comme la bande et cela se voit. Ken est très vite devenu un très bon ami à moi ce qui est vraiment rare chez moi.
Je me suis tout de suite bien entendue avec la bande, même si parfois ils se moquent de moi à cause de mon léger accent, je sais qu'ils le font juste pour m'énerver et parfois ça me permet d'oublier ma réelle venue ici ce qui est quelque chose d'injustifiable selon moi, Heureusement qu'ils partent pendant quelque temps.
***
Assise à même le sol, je repense à tout ce qu'il s'est passé ces derniers mois, j'ai pris beaucoup trop de temps, il faut que j'agisse.
Je sursaute en entendant la sonnette de la porte, je me lève pour aller ouvrir n'attendant personne.
- Qu'est ce que tu fais la ? demandais-je une fois la porte ouverte et mes yeux posés sur cette personne
- Bonsoir à toi aussi ! J'ai ramené des sushis pour diner ! dit-il en montrant le sac avec un grand sourire aux lèvres
Je souris légèrement face à son insistance constante de se rapprocher de moi, j'ouvre la porte complètement lui faisant signe de la main pour rentrer.
Il ne se fait pas prier et je le rejoins sur le canapé.
- Je vais penser que tu me harcèles tu sais ? lui dis-je
Il pose les sushis sur la table basse et me regarde assez surpris.
- Tu trouves que je te harcèles ?
-Bah, je ne sais pas trop dis-je en fixant les sushis me donnant automatiquement faim,
- Si c'est ce que tu penses je vais reprendre mes sushis alors dit-il en prenant la boite que je fixais précédemment.
-NON m'écriais-je en lui sautant à moitié dessus, je ... reste
Il affiche un petit sourire et me redonne la boite.
- J'étais sûr que tu ne pouvais pas me résister.
- Ouais c'est ça, dis-je en me levant pour prendre des boissons dans le frigo
***
- Aufaite pourquoi tu es la ? demandais-je une fois le repas entamé
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...