Bonus partie 3

505 20 9
                                    


Isak Danielson: Light Up
Bonne lecture

J'avais fait souffrir beaucoup de gens au cour de ma vie, je le savais plus que quiconque, j'avais été égoïste en pensant uniquement à moi oubliant tous ceux qui m'aimaient et qui étaient prêt à tout pour moi. Eli en faisait partie, rejetée par une grande partie des personnes qu'elle avait connue dans sa vie, elle avait réussit à trouver une place, un futur dans les bras de Sneazzy. Ils auraient pu avoir une vie commune qu'elle rêvait tant, ils auraient pu se marier et avoir un ou deux enfants mais elle a préféré se sacrifier pour sauver mon bébé, ma fille. La mienne.

Je n'oublierai jamais le regard de dégout dans les yeux de Sneazzy, il me regardait avec une telle fureur, une rage qui n'avait jamais disparue. Je ne l'avais pas vu en personne depuis des années et pourtant il était là. Il se tenait devant moi, au milieu de la salle, tout le monde le fixait sans savoir quoi faire, je revins à moi en sentant quelque chose d'humide sur mes joues et je compris que je pleurais. Je pleurais pour mon ami, celui que je considérais comme l'un de mes frères.

Il ne me fallut plus pour courir et lui sauter dans les bras, il n'avait pas changé depuis toutes ses années, il s'était musclé mais il restait le même. Je sentis ses bras s'enrouler autour de moi et j'entendis sa voix contre mon oreille.

Je suis désolé, dit-il

— Ne sois jamais désolé pour quelque chose dont je suis la responsable murmurais-je

—Tu n'es pas responsable de ce qu'il s'est passé j'avais juste besoin de temps pour faire le tri dans ma tête, pouvoir me rendre compte que je ne la verrai plus, que je ne l'entendrai plus jamais rire ni sentir son contact. J'avais besoin de lui dire adieu.

Il s'éloigna de mes bras et j'hochai de la tête lentement.

— Mais tu es là maintenant dis-je

— Mais je suis là maintenant, répondit-il en me souritant tristement

—Ne pars plus, s'il te plait, ne t'éloigne plus de nous, de ta famille.

Il ne répondit pas mais je n'attendais pas de réponse, j'étais heureuse qu'il soit ici. Je lui souris et sentis un contact chaud contre mon dos nu et je sus que c'était Ken.

— Je susi heureux de te voir mon reuf dit mon mari

— Moi aussi fennec

Ils se prirent dans les bras en riant et toute la bande finit par les rejoindre. Eliane n'était peut-être plus de ce monde mais je sais que la d'où elle est, elle nous sourit, Eli serait heureuse de voir Sneazzy revenir vers nous.

Après une vingtaine de minutes dans les bras de notre ami, tout le monde se rassit pour manger, je sentais enfin que toute était à sa place. Je pouvais enfin profiter de mon époux et je pouvais m'amuser sans avoir un poids sur mon dos.

***

Tout le monde avait terminé de diner et dansaient depuis bientôt vingt minutes sur la piste de danse, pendant quelques minutes Hayden avait demandé mes bras et Annabeth ceux de son père. Aleya était bien trop occupée avec son amoureux Matthieu pour se souvenirs de nous et Ken n'aimait vraiment pas leur rapprochement. Je riais en le voyant lancer des coups d'oeils pas du tout discrets à ces deux-la sans jamais oublié son autre fille dans ses bras. Je savais que Ken avait toujours eu ses incertitudes sur son rôle de père mais mes enfants lui montraient tous les jours le combien il était formidable et aimé. J'aimais tant entendre les rires des enfants quand il refusait de les lâcher, ils étaient tellement heureux quand il rentrait à la maison après m quelques jours de tournée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 22, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Under PressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant