Tome 3: Chapitre 10

326 18 13
                                    

Diogo Piçarra

BONNE LECTURE
PDV OMNISCIENT

C'était une belle femme, une très belle femme sans hésiter, tout le monde baissait le regard devant elle. Elle n'était pas seulement belle, elle n'était pas seulement une simple femme, elle était un soldat, un être loyal qui pourtant avait le coeur brisé.

Jamais elle ne l'avouerait mais on lui avait brisé le coeur, son coeur de pierre. Un coeur diamant qui devait être indestructible,  pourtant  l'amour a prouvé une nouvelle fois être le sentiment le plus destructeur de tous. Elle, ce soldat redouté de tous avait le coeur brisé par un amour non réciproque, un amour qui n'a jamais vu le jour, elle n'avait jamais espéré quoi que ce soit de cette personne dans ce sens-la car elle savait que cette même personne ne la regarderait jamais de cette façon là. Alors elle le gardait bien caché, enfermé dans un coffre au plus profond d'elle, c'était pourtant la seule personne qu'elle avait réellement aimé dans ce monde de merde, au fond de toute cette solitude. Bordel qu'elle souffrait mais cette souffrance lui plaisait pour lui rappeler que la douleur est bien réelle et qu'elle n'est pas morte. Non elle vit.

Non Anissa tu n'es pas mourante juste en deuil, en deuil d'un amour qui n'a jamais vu le jour.

Mon dieu qu'elle se détestait pour ressentir ce sentiment-la, ce sentiment qu'elle s'était interdite très longtemps de ressentir. Pourquoi fallait t-il qu'elle tombe pour cette personne ? pourquoi elle ?

Anissa tentait de ne pas la regarder avec de potentielles sentiments dans le regard mais parfois elle était trop faible et les sentiments parlaient plus fort, bordel pourquoi il a fallut que ça soit elle ? pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre ? Elle se détestait pour ça.

- Anissa ! Tu m'écoutes ?

La jeune femme cligna plusieurs fois les yeux  pour croiser les yeux miel de la personne qu'elle aime secrètement. Elle est tellement belle, pensa t-elle. Sauf qu'en baissant les yeux,  tout sentiment devait disparaitre. Anissa la regardait se caresser le ventre pendant de très longues minutes, ça lui brisait le coeur, elle regardait la femme qu'elle aimait porter l'enfant d'un autre, de celui qu'elle aime réellement.

Elle ne l'aimait pas, comment elle pourrait ? Pour elle,  Anissa était une simple amie, une soeur. C'est une malédiction, sa malédiction mais Anissa se promit de faire de tout pour l'oublier, pour faire disparaitre ses sentiments. Il fallait qu'elle tourne la page.

- Oui ? désolée je pensais à quelque chose s'excuse Anissa

- Ce n'est pas grave je l'ai très bien compris, tu es bizarre depuis quelques jours tu es sûre que ça va ?

- Oui ne t'en fais pas répond t-elle sèchement

Anissa a bien vu que son ton sec avait interloqué la jeune femme.

- Bon, que voulais-tu me dire ? se rattrapa t-elle

- Je te demandais si tu avais des idées de prénoms, si c'est un garçon je pensais l'appeler Jamie ou Sacha mais si c'est une fille peut-être bien Hayden, Aleyna ou Ayla ? t'en penses quoi ? J'ai toujours pas demandé l'avis d'Hayes ...

Anissa sentait sa gorge lui brûler affreusement mais il ne fallait surtout pas que son amie s'aperçoive de cela.

- Aleyna c'est bien, c'est très beau ...

- Oui je trouve aussi, Aleyna ou Aileen ? J'en sais rien, peut-être Aleya Aileen Samaras-Wayne ? dit-elle les étoiles aux yeux, enfin ... non ... Wayne seulement elle n'aura jamais l'occasion de connaitre son père murmure t-elle tristement

Under PressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant